Nouveau en aquitaine avec Le Baron

Discussions entre passionnés
Répondre
Avatar du membre
marc soyer
Messages : 102
Enregistré le : 03 août 2009, 12:27
Localisation : LA TESTE de BUCH (ARCACHON)
Contact :

Nouveau en aquitaine avec Le Baron

Message par marc soyer »

Je viens d'arriver dans la région! Dur dur pour l'entretien!! Un mal de chien pour avoir un rendez vous à la concession CHRYSLER pour vidange de boite a vitesse avec filtre (important s'il en est) et devant le sursaut de mépris quand j'ai annoncé qu'il s"agissait d'une LE BARON. Vieux machin à leurs yeux,sans doute. Et portant je ne la changerai pour rien au monde. V6 3l. en cabriolet en parfait état. Si vous avez des tuyaux sur de bons mécanos dans la région: je prends!!! Et merci d'avance
cabriolet rouge LB 93 moteur V6
LINCOLN CONTINENTAL MARK III 69
LB57

Re: Nouveau en aquitaine avec Le Baron

Message par LB57 »

bienvenue sur le forum, je peux pas t'aider pour les adresses mais je te comprends :x
Si t'es un brin bricoleur, fais tes vidanges toi mème.

Et envoie des photos de ta belle stp :wink:
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Nouveau en aquitaine avec Le Baron

Message par popol025 »

et oui bienvenue parmi nous

effectivement comme dit LB 57 si tu es un peu bricoleur fait tes vidanges toi même nous t'aiderons
et pour les photos vous pouvez envoyer les photos à Frank Sartori pour qu'il les affiches en galerie par région à vois dans galerie vos chryslers

comme LB 57 est surement en train de faire ( hein Christophe) :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

adresse de Frank sus son pseudo ..envoyer message
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
LB57

Re: Nouveau en aquitaine avec Le Baron

Message par LB57 »

J'ecoute mon Maître, alors c'est fait hier soir !!! :mrgreen:
franck.brive

Re: Nouveau en aquitaine avec Le Baron

Message par franck.brive »

Bonjour,il me semble bien qu'il y a un correspondant du forum sur Bergerac qui collectionne les voitures us!Je ne me rappel point son nom,mais peut etre connait il bien la region...!!!allo allo!!
el zorro

Re: Nouveau en aquitaine avec Le Baron

Message par el zorro »

salut voisin
bienvenue trouve un vrai mecano ça feras l'affaire et il en reste à ce que je sais
Répondre