CHRYSLER CAR SHOW BELGIQUE

Tout savoir sur les Chrysler Car Show auxquels vous avez pu participer
Répondre
Avatar du membre
popol025
Messages : 2085
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

CHRYSLER CAR SHOW BELGIQUE

Message par popol025 »

Et voila encore une de passée, et quelle journée

Comme prévu il y a 6 mois le soleil était au rendez vous, la bonne humeur aussi.
Nous étions 12 véhicules dont 9 Lebaron, 1 Stratus, 1 Sebring et une 300C de notre ami LB 57 qui était tombé en panne la veille.
Nous avons tous regrètté l'absence de notre ami Laurent qui c 'était excusé et de Rolf aussi excusé.
Les photos vont suivre d 'ici quelques jours , le temps que je récupère à gauche et à droite .
En attendant je vous fais patienter avec quelques morceaux choisis
ImageImage
ImageImage
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
DF
Messages : 371
Enregistré le : 24 sept. 2006, 20:50
Localisation : Région Parisienne

Re: CHRYSLER CAR SHOW BELGIQUE

Message par DF »

Salut Paul, salut la compagnie!

Nous sommes rentrés sous le soleil. Mais nous étions partis et arrivés avec, et la concentration s'est déroulée sous une météo de Sud-Est de la France au mois de Mai, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, les absents pour cause de défiance météo ont eu totalement FAUX !
Absolument réussie de A à Z, la journée. La bonne humeur universelle, des Le Baron partout; une rareté exceptionnelle: la LeBaron modifiée Maserati ( il m'en faut une...), un exemplaire de Stratus, un exemplaire de Sebring ( dernier modèle ), et pour "voiture balai" une 300 M, ( une M, Paul, pas une C ), excusez du peu!
Les petites routes verdoyantes, les vieilles pierre, Basilique, Châteaux: superbes!
Les restau nous ont laissé pantois, et je pèse mes mots: j'aimerais bien des buffets de la Gare comme celui-là un peu plus souvent. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de vous transcrire le menu du soir ( mais le grand restaurant du midi mérite également le qualificatif de raffiné ), authentiquement gastronomique de Jean-CLaude Depaw, Chef truculent, fin, philosophe et très sympathique: un artiste !

L'Amuse Bouche
Le Brochet de la Mellier ( rivière ) au beurre et Rulles Blanche ( Bière artisanale )
Le rable de lapin à la Faustine ( Bière artisanale )
Le Filet Mignon de Porc sauce Ste Hélène ( Bière artisanale )
Pomme de Terre et Haricots Princesses
Tarte au pommes ( chaude ,maison, évidemment )

Avec buffet de dégustation de Bières Artisanales extrêmement variées : même nos amis Allemands ne les ont pas terminées. Je viens de me découvrir amateur de bière : la preuve, j'en ai plein le coffre ( de la Le Baron ).

Superbe Journée

Merci Paul

DF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 93 réserve
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue[/i]
Stratus LX 2l de 97 détruite[/i]
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: CHRYSLER CAR SHOW BELGIQUE

Message par Laurent BOURGEOIS »

j'ai hâte de voir les photos car et malheureusement pour cette fois (et ce sera bien la seule), je n'ai pu être présent, dû à de très importants soucis familiaux,

Au vu des premiers écrits je suis sur mon cher Paul que tu as réalisé ce WE l'une des plus belles concentrations, avec comme le dit très justement DF, des repas dignes des fins gourmets que nous sommes toutes et tous! Je regrette vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de n'avoir pu être présent, mais j'ai pensé beaucoup à toi Paul, ainsi qu'à nos amis (es) participants (es)

Ton troisième car Show sur le sol belge est une réussite ...et celui de l'an prochain sera, sans nul doute aussi bien que celui de cette année, et je serais là avec ma Strat.., non pardon, ma Sebring.

Amitiés et sincères félicitations à Paul et Daussin's Organisation's


Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
LB57

Re: CHRYSLER CAR SHOW BELGIQUE

Message par LB57 »

Je confirme que cette journée fut exellente, je suis dégouté d'être tombé en carafe juste avant mais bon , c'est la vie et c'était une Chrysler malgrés tout, OUI POPOL UNE 300M (merci DF pour la réctif), mais bon le manque de relations sexuelles nuisant gravement a la vision, je te pardonne cher Paul :mrgreen:

Quelle belle journée, des rencontres sympathiques et des retrouvailles du mème métal, superbes paysages, un repas extra le midi, et cette petite brasserie pour finir avec une leçon sur le brassage super interressante suivie d'une bibine bien fraiche, LE BONHEUR :D

Ne parlons pas trop du petit dèjeuner qui, bien que copieux aurai pu nous laisser sur notre FIN :lol:

A LA PROCHAINE REUNION SANS AUCUN PROBLEME :P :P
Répondre