Support moteur

Répondre
valentino91

Support moteur

Message par valentino91 »

Bonsoir,

lors de freinage arrêt à un feu rouge par exemple ... j'ai un bruit qui à l'air de venir coté boite de vitesse une sorte de claquement,
mais qui ne se produit pas tout le temps ... si je freine de maniére lente et douce il n'y à pas de bruit,
par contre si je freine normalement ou un peu fort le bruit se produit... par contre il se produit toujours lors des derniers métres avant l'arret,
mais lors du passage de la marche arriére aucun bruit ... je suspecte le support moteur coté boite de vitesse de commencer à rendre l'ame... (je n'ai pas encore vérifier)
Avez vous une idée pour les commander? Car chez rockauto ils n'ont pas pour les cabriolets (ce n'est que pour les coupés),
et j'ai l'impression que chez Chrysler ça va étre bonbon :lol: :lol:
cluzel

Re: Support moteur

Message par cluzel »

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre véhicule pour que je puisse identifier les références dont vous avez besoin ?

Salutations.
valentino91

Oui bien sûr, c'est le : 1C3BJ4530LG474966
LEBARON0683

Message par LEBARON0683 »

Chez Chrysler, il y a qq mois le support de boite pour un cabriolet coûtait 248 euros H.T...(je vous laisse calculer le prix TTC... :mrgreen: )...Mais rassurez vous cela à dû augmenter depuis...! (ils sont fous ces Romains...! Heu pardon chez Chrysler ! :( )...

Attention, c'est peut être pas le support de boite car il y a aussi les supports moteur. Vérifie déjà dans un premier temps si c'est pas un problème de boulonnerie fixant le support (même légèrement dévissé par exemple). Cette "panne" m'est déjà arrivé sur une de mes autos (1 BMW) il y a qq années...Pour être sûr, il faut mettre ta L.B sur un pont...
valentino91

Bonsoir,
Alors je n'ai pas pu démonter pour voir si c'était le support de boite, mais j'ai pu en apercevoir une partie (capot ouvert),
et il me semble bien que ce soit ça car le caoutchouc avait l'air fendu (abimé) ... peut-on changer ce fameux support en mettant la voiture sur chandelles ?
Car j'ai pas du tout de pont! :lol:
popol025

Message par popol025 »

oui tu peux le changer sans pont il te faut juste 2 crics un pour soulever la voiture et l'autre pour tenir la boite lorsque tu as enlever le support
4 boulons a enlever par le cote gauche en démontant la roue 3 sur la boite en demi rond et un bcp plus long qui se cache derrière un plastique ovale
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Répondre