stratus cabriolet V6 1996

Répondre
oldneo

stratus cabriolet V6 1996

Message par oldneo »

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques mois que je ne suis pas revenu dans le forum faute de temps entre-autre.
J'ai vendu le cabriolet Le Baron 1993 ce qui m'a fait un peu de peine car j'ai toujours le coupé de la même année que j'aurai préféré voir partir.
Il y a quelques semaines, je suis tombé par hasard sur une offre d'un cabriolet Stratus 1996 V6, 130.000 kms en état de marche et très propre intérieur comme extérieur. Pour 2200 francs suisses soit environ 1500 euros, si je ne me trompe pas. Seul chose qui ne me plaisait pas: le compteur avec la grande couronne en miles (c'est une importation directe). J'ai trouvé par france casse la solution, donc je changerai le compteur que j'ai reçu avec la grande couronne en kms.
Pour l'instant j'ai "stocké" le véhicule parce que je ne le mettrai en circulation qu'en avril.
D'ici là je ferai les habituels changements de filtres, les vidanges, l'adjonction des additifs pour le moteur et la bva.
L'éventuel changement d'intérieur se pose parce qu'il est en velours et que je préfèrerai du soit disant cuir... Ma question est de savoir si les sièges et la banquette arrière (surtout celle-là) sont identiques en dimensions avec une quatre portes qu'on trouve plus facilement dans les casses. Pour les panneaux de portes, je verrai ce qu'il y a lieu de faire plus tard.
Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur..
merci d'avance
bon w.e.
oldneo
Répondre