Bonjour à tous, merci d'avance de toutes les infos que vous pourrez partager et de l'aide que vous pourrez m'apporter, j'essaierai d'en faire de même dans la mesure de mes moyens...
Je souhaite acquerrir un Cherokee 2;1assez vite mais voilà, maintenant j'hésite un peu entre le 2l ou le 2.5l, vaste sujet semble-t-il qui prête à polémique...des conseils peut-être ?
Une autre question assez précise, la clim est apparue en quelle année sur les limited ?
Merci
nouveau ici
- admin
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 510
- Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
- Localisation : Massy
- Contact :
Re: nouveau ici
Bienvenue.
Je conçois assez mal un Limited sans clim. Ou alors elle est en panne ! Attention aux anciennes clim R12. Il faut utiliser du gaz de substitution car on n'est plus supposé trouver cet ancien gaz pour une recharge.
@+++
Je conçois assez mal un Limited sans clim. Ou alors elle est en panne ! Attention aux anciennes clim R12. Il faut utiliser du gaz de substitution car on n'est plus supposé trouver cet ancien gaz pour une recharge.
@+++
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
- LEBARON0683
- Messages : 628
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
- Localisation : Toulon, VAR (83)
Re: nouveau ici
bienvenue !
Et je rajouterai que le gaz de substitution au R12 commence apparement à devenir rare d'après mon mécano...De plus, TRES IMPORTANT ! si gaz R12 d'origine, en cas de recharge avec celui de substitution = mettre 30 % de pression de moins que préconisé pour le R12 sinon à plus ou moins brêve échéance adieu compresseur...
Et je rajouterai que le gaz de substitution au R12 commence apparement à devenir rare d'après mon mécano...De plus, TRES IMPORTANT ! si gaz R12 d'origine, en cas de recharge avec celui de substitution = mettre 30 % de pression de moins que préconisé pour le R12 sinon à plus ou moins brêve échéance adieu compresseur...