Salut à tous !!
Garé devant chez moi, je jette un oeil sur ma caisse histoire de voir si les chers pervenches de Metz font du zèle...
Heureusement non ! Mais tiens ! Bizarre ce truc qui pend devant la roue avant gauche, qu'est-ce dont ?
Si vous avez une petite idée de la provenance et de l'utilité de cette durite...
Petit tuyaux...d'où viens-tu ??
Re: Petit tuyaux...d'où viens-tu ??
Frein ?
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Je m'étais posé la question, mais non heureusement !
Déjà il est transparent et non renforcé et en plus, il descend du compartiment moteur pour y remonter ???
Ça m'a tout l'air sectionné... mais ni par au-dessus ni par en-dessous je n'arrive à voir d'où ça vient...
Déjà il est transparent et non renforcé et en plus, il descend du compartiment moteur pour y remonter ???
Ça m'a tout l'air sectionné... mais ni par au-dessus ni par en-dessous je n'arrive à voir d'où ça vient...
Direction assistée ?
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Peut-être ?
Le truc, c'est que rien ne défaille dans le fonctionnement général du la bête... Ce serait plus simple !
Le truc, c'est que rien ne défaille dans le fonctionnement général du la bête... Ce serait plus simple !
Quelques recherches plus tard...
Il semblerait que ce soit le conduit d'eau de lavage pour le lave-glace arrière...
Il faudra que je vérifie ça...mais demain !
Il semblerait que ce soit le conduit d'eau de lavage pour le lave-glace arrière...
Il faudra que je vérifie ça...mais demain !
sur le pont avant il y a la commande du poumon d'enclenchement du demi arbre coté passager.
si ce tube est débranché on le vois que quand on a besoin du pont avant
Salut
si ce tube est débranché on le vois que quand on a besoin du pont avant
Salut