Je viens trouver sur youtube deux crash test sur les le Baron dont voici les liens ci-dessous, je ne sais s'ils sont déjà présents sur le forum ??
Impossible de trouver sur stratus/Sebring convertible de 1997 à 2006.
Laurent
http://www.youtube.com/watch?v=2mcPY-8dhX4
http://www.youtube.com/watch?v=-_nuIodSm3U
Crash test Le Baron convertible
- Laurent BOURGEOIS
- Messages : 901
- Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
- Localisation : Etampes (91)
Crash test Le Baron convertible
Modifié en dernier par Laurent BOURGEOIS le 28 juin 2011, 22:43, modifié 1 fois.
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Re: Crasn test Le Baron convertible
Déjà vu, et c'est pas des plus solides !
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
- admin
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 514
- Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
- Localisation : Massy
- Contact :
Re: Crasn test Le Baron convertible
Hello.
Ah ben du coup, il y en a qui vont moins la sortir !
@+++
Ah ben du coup, il y en a qui vont moins la sortir !
@+++
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Re: Crasn test Le Baron convertible
même pas peurfsartori a écrit :Hello.
Ah ben du coup, il y en a qui vont moins la sortir !
@+++



LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: Crash test Le Baron convertible
Même le coupé n'a pas l'air résistant au choc...ça fout la trouille quand même.
J'ai regardé dans les liens proposés ensuite sur Youtube, le crash latéral sur la 300C. Oh la vache, la tête du conducteur...bobo les cervicales.
Vaut mieux éviter de frapper dans tous les cas.
J'ai regardé dans les liens proposés ensuite sur Youtube, le crash latéral sur la 300C. Oh la vache, la tête du conducteur...bobo les cervicales.
Vaut mieux éviter de frapper dans tous les cas.

Chrysler Stratus V6 2L5 LX, AutoStick, 1996, GPL injecté Prins
http://fsartori.free.fr/uscars.forum.ph ... f=1&t=1156
http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=13966&start=0
http://fsartori.free.fr/uscars.forum.ph ... f=1&t=1156
http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=13966&start=0