Et un nouveau
Et un nouveau
Bonjour à tous
Je viens de récupérer une Chrysler LeBaron cabriolet de 1989 en automatique.
Belle voiture super propre.
Elle a 200 000 kms.
Je viens de récupérer une Chrysler LeBaron cabriolet de 1989 en automatique.
Belle voiture super propre.
Elle a 200 000 kms.
- LEBARON0683
- Messages : 628
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
- Localisation : Toulon, VAR (83)
Re: Et un nouveau
bienvenue !
quelle motorisation ?....Quelques photos...?
quelle motorisation ?....Quelques photos...?
Re: Et un nouveau
Je crois que c'est une 2,5L, mais je n'en suis pas sûr
En tout cas, c'est une automatique, puisque je n'ai pas de pédale d'embrayage
Et des photos :
En tout cas, c'est une automatique, puisque je n'ai pas de pédale d'embrayage
Et des photos :
- LEBARON0683
- Messages : 628
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
- Localisation : Toulon, VAR (83)
Re: Et un nouveau
Elle est très belle, c'est une version U.S les pneus doivent être du 16 pouces et apparement c'est une 2,2 l turbo de 177 cv...
Re: Et un nouveau
C'est une 2.5 Franck, la 2.2 n'a pas l'insigne sur l'aile avant "Turbo Injection Electronic". Et de plus la 2.2 a le compteur turbo sur la console, là non
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Re: Et un nouveau
et, la 2,2 l turbo de 177 cv, n'existe pas en automatique.
Elle a l'air d'être en très bon état !
Elle a l'air d'être en très bon état !
- LEBARON0683
- Messages : 628
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
- Localisation : Toulon, VAR (83)
Re: Et un nouveau
Punaise c'est vrai...! Donc c'est une 2,5 turbo...pas très courant en tout cas !
Re: Et un nouveau
et ci Franck c'est courant peut etre pas en France
pour etre sur que ce soit un turbo il faudrait une photo du moteur
effectivement jolie voiture tu es de quel coin?
et pour les jantes il n'y avait que du 16" à l'origine sur les 2.2l turbo version2
possible que ce soit une version 2.2l turbo premiere mouture bcp moins puissante
pour etre sur que ce soit un turbo il faudrait une photo du moteur
effectivement jolie voiture tu es de quel coin?
et pour les jantes il n'y avait que du 16" à l'origine sur les 2.2l turbo version2
possible que ce soit une version 2.2l turbo premiere mouture bcp moins puissante
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: Et un nouveau
C'est bien une turbo, d'ailleurs je crois qui déconne
Quand j'accélère à fond, la voiture cherche sa vitesse et n'avance plus
Et pour l'info, je suis du côté d'Orléans
Quand j'accélère à fond, la voiture cherche sa vitesse et n'avance plus
Et pour l'info, je suis du côté d'Orléans
Re: Et un nouveau
alors premiere chose a faire
changer courroies, fils de bougies , bougies ,tete de delco , et filtre a essence
ensuite vidanger circuit de refroidissement et voir courroie de distri
petit rappel les culasses sont fragiles ne pas tirer dedans a froid
changer courroies, fils de bougies , bougies ,tete de delco , et filtre a essence
ensuite vidanger circuit de refroidissement et voir courroie de distri
petit rappel les culasses sont fragiles ne pas tirer dedans a froid
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L