MOQUETE TREMPEE COTE CONDUCTEUR
MOQUETE TREMPEE COTE CONDUCTEUR
Bonjour je possède un cabriolet ; la capote est en très bon état mais j'ai une entrée d'eau et je n'arrive pas à la localiser ; la moquette arrière et avant côté conducteur est trempée...quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ? ( nous avons prévu de tout démonter prochainement pour mieux localiser cette fuite...) ; je recherche également des joints de portes...merci par avance.
Re: MOQUETE TREMPEE COTE CONDUCTEUR
maladie des cabriolets l'eau rentre par les jointes et surtout aux pliures moi dans une c'est à gauche dans l'autre a droite
solution ne pas faire comme moi et les mettre a l'abri
solution ne pas faire comme moi et les mettre a l'abri

LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: MOQUETE TREMPEE COTE CONDUCTEUR
Je sais à présent que l'eau rentre par l'arrière, nous allons redemonter tout l'intérieur et la moquette et mettre le jet pour tester !! je pense que cela vient des trous d'évacuation d'eau de derrière...pourtant nous les avons déjà nettoyer...je cherche également des joints de porte de caisse...merci