Une petite bricole, mais ......
Pour une autre voiture, j'ai acheté une voiture vandalisée qui m'a permis de reconstruire la mienne qui a eut un accident. Cette épave me sert, évidemment de stock de pièce.
En démontant le système de fermeture pneumatique des phares, j'ai récupéré les deux klaxon, qui étaient bien caches au fond des ailes.
Cet après midi, j'ai viré les deux klaxons bien européens de ma LB, et j'y ai adapté les deux de cette voiture. Un "ancienne" des années 60.
La classe .....!
Ma LB cause Américain !!!
Et j'ai assourdi mes potes mécanos, dans le garage, pour leur faire apprécier la différence !!!
Enfin, on s'amuse comme on peut, mais je suis bien content de ma petite bricole !!!
La voix du son !!!
- marc soyer
La voix du son !!!
cabriolet rouge LB 93 moteur V6
LINCOLN CONTINENTAL MARK III 69
- LEBARON0683
Re: La voix du son !!!
Salut Marc,
Alors t'en es ou avec la restauration de ta mark III ? Elle roule à nouveau ? Tu as bien pris ton jeu de cales de roues j'espère !
Tu seras avec nous et ta L.B le 17 mai ?
pour le klaxon je vais faire pareil : en acheter quelques un en provenance d'une Cadillac des années 60'/'70 et les mettre dans ma L.B. Il y a 2 style de notes dans ces années là : note basse et note haute souvent de marque Delco et j'ai remarqué qu'ils étaient monté par 3. Je ne sais pas ce qui va le mieux 2 notes basses et une haute ou l'inverse ?
Alors t'en es ou avec la restauration de ta mark III ? Elle roule à nouveau ? Tu as bien pris ton jeu de cales de roues j'espère !
Tu seras avec nous et ta L.B le 17 mai ?
pour le klaxon je vais faire pareil : en acheter quelques un en provenance d'une Cadillac des années 60'/'70 et les mettre dans ma L.B. Il y a 2 style de notes dans ces années là : note basse et note haute souvent de marque Delco et j'ai remarqué qu'ils étaient monté par 3. Je ne sais pas ce qui va le mieux 2 notes basses et une haute ou l'inverse ?
- marc soyer
Re: La voix du son !!!
La LINCOLN est flambant neuve !!! Réparée, repeinte, et tout et tout ! (voir forum ACCF "cata lincoln III)
Par contre, pour ma LB, je suis navré de voir a chaque fois que je la lave de nouvelles griffures, petits coups, etc... Alors, je vais la passer "collection", la faire repeindre, et mes potes garagistes vont me trouver une poubelle bien suffisante pour prendre des coups sur les parkings. La LB ne sera que pour des sorties de plaisir. Et dieu seul sait si elle est plaisante !!!
Les klaxons : un grave, un aigu, un mélange bien particulier qui "sonne" autrement que ceux qu'elle avait d'origine. Ce sont ceux de la voiture récupérée épave, une MARK III aussi (évidemment !). Du coup, mes voitures parlent le même langage !
J'espère être a la concentration.
Par contre, pour ma LB, je suis navré de voir a chaque fois que je la lave de nouvelles griffures, petits coups, etc... Alors, je vais la passer "collection", la faire repeindre, et mes potes garagistes vont me trouver une poubelle bien suffisante pour prendre des coups sur les parkings. La LB ne sera que pour des sorties de plaisir. Et dieu seul sait si elle est plaisante !!!
Les klaxons : un grave, un aigu, un mélange bien particulier qui "sonne" autrement que ceux qu'elle avait d'origine. Ce sont ceux de la voiture récupérée épave, une MARK III aussi (évidemment !). Du coup, mes voitures parlent le même langage !
J'espère être a la concentration.
cabriolet rouge LB 93 moteur V6