I'm the new Délégué ACCF région PACA !

Discussions entre passionnés
Répondre
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

I'm the new Délégué ACCF région PACA !

Message par LEBARON0683 »

Bonjour tout le monde !

J'ai le plaisir de vous informer que je suis le nouveau délégué ACCF de la région PACA... :D :D :D
J'ai bien l'intention d'organiser de belles concentres dans le Sud de la France, d'autant plus que l'assurance du Club ACCF couvre tous les déplacements en groupe et réunions de véhicules Américains même en grand nombre ! :wink:

Ci-joint une affichette concernant la tombola de l'ACCF avec une belle Buick Park Avenue à gagner !
Si vous voulez tenter votre chance, contactez moi en MP pour la vente des billets... :wink:
Image
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: I'm the new Délégué ACCF région PACA !

Message par Laurent BOURGEOIS »

Sincères et chaleureuses félicitations Franck.

Est ce que l'ACCF accepte maintenant tous véhicules américains comme des le Baron ? (j'occulte volontairement Stratus, Sebring, Crosfire, Pt cruiser, et autres, etc...) car trop récents.

Il y a 7/8 ans, je m'étais fais gentiment envoyer dans le mur par le délégué d'IDF car il jugeait une le Baron "indigne" de faire partie du club, pas assez rare, pas assez chère, trop roturière, pas assez...américaine (sic), est ce que ça à changé depuis ?

Amicalement,

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: I'm the new Délégué ACCF région PACA !

Message par Vertigo »

Laurent BOURGEOIS a écrit :Sincères et chaleureuses félicitations Franck.

Est ce que l'ACCF accepte maintenant tous véhicules américains comme des le Baron ? (j'occulte volontairement Stratus, Sebring, Crosfire, Pt cruiser, et autres, etc...) car trop récents.

Il y a 7/8 ans, je m'étais fais gentiment envoyer dans le mur par le délégué d'IDF car il jugeait une le Baron "indigne" de faire partie du club, pas assez rare, pas assez chère, trop roturière, pas assez...américaine (sic), est ce que ça à changé depuis ?

Amicalement,

Laurent
Je suis membre très actif de l'ACCF depuis un an avec mes Le Baron Laurent :wink:
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: I'm the new Délégué ACCF région PACA !

Message par Laurent BOURGEOIS »

Ca, c'est une superbe nouvelle Franck, aurais tu dans l'idée de nous organiser une concentration grandiose en 2014,avec l'appui de l'ACCF,ce serait géant...

:D Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: I'm the new Délégué ACCF région PACA !

Message par LEBARON0683 »

Justement je cogite pour cela Laurent...Il faut savoir que chaque délégué régional est un peu le "maître" dans sa région. De plus, vous me connaissez un peu et c'est pas mon genre de faire de l'ostracisme sur tel ou tel véhicule : ce qui veut dire que j'accepte tous les véhicules même les Chrysler Voyager anciens ou récent ! (en plus j'en ai un maintenant, une série 2 :lol: !!!)...Bref, ce sont des véhicules US donc il y a pas de raison de les refuser ! A ceci prêt que je veillerai à ce que ce ne soit pas des épaves roulantes...Ce sera la seule restriction mais à la limite cela concerne tous les véhicules, surtout pour des question de sécurité plus que pour une question "visuel".

Je vais d'ailleurs me renseigner s'il est possible d'aider nos amis d'Agen (si tout le monde est d'accord) pour faire la prochaine concentre du sud sous l'égide de l'ACCF ce qui permettrait d'être couvert par l'assurance du club + déclaration préfecture et d'être complètement en règle. En plus, le délégué régional de la zone "Aquitaine" ACCF c'est Marc SOYER qui intervient dans ce forum... :D
P.S : même les Matford seront les bienvenues n'est-ce pas Guy ?... :D
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: I'm the new Délégué ACCF région PACA !

Message par Laurent BOURGEOIS »

Et bien Franck, tes projets sont géniaux et supers;

Ce serait effectivement formidable que tu nous fasses une belle concentration en 2014, avec l'assurance , la sécurité et ton appui en tant que Délégué régional de l'Accf. On te laisse mûrir tout ceci pendant 16 mois, et le moment venu, je suis sur que tu nous sortiras un truc....magistral !

Concernant nos amis du sud ouest, Jeannot et Véro, prends vite contact avec eux, je suis sur que sur certains points tu pourras leur être d'une grande utilité (Jeannot, si tu me lis, et pour répondre à ta question dont nous parlions au téléphone, il y a une dizaine de jours) je crois que Franck peut t'apporter la solution à ton problème)...

:D Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Répondre