Et encore une autre Américaine !

Discussions entre passionnés
Répondre
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Et encore une autre Américaine !

Message par LEBARON0683 »

Bon, après la Buick Park Avenue acheté il y a déjà + de 5 ans, ma Le Baron cabriolet que vous connaissez, acquis il y a plus de 2 ans maintenant, mon Oldsmobile 88 Delta Royale acheté il y a 1an 1/2 il me fallait un utilitaire pour transporter différentes choses (des pièces auto en particulier... :mrgreen: ). Je me suis naturellement tourné vers un Chrysler Voyager série 2 (car beaucoup de pièces communes avec nos Le baron). Je l'ai acheté la somme faramineuse de 400 euros et j'ai même eu un autre voyager en prime (série 1) toujours en 2.5 essence dont il faut que je me sépare...ça t'intéresserait pas Popol ? :D

Je garde le série 2 car il y a une cuve GPL : il est de 1994 intérieur cuir (et oui quand même) et bien optionné (clim, vitres électriques, régulateur, etc...).

La caisse à 350.000 kms mais le moteur et la boite (manuelle) "seulement" 200.000... :mrgreen: je viens de faire un voyage de 1000 bornes avec et il tourne bien, pas de problème pour l'instant !

Voici quelques photos du voyager '94 (série 2) :
Image
Image
Image

Quelques photos du S1. Vertigo était intéressé mais il y a du boulot...et puis maintenant avec sa future belle...! Oups j'ai rien dit : c'est 1 surprise ! :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: Et encore une autre Américaine !

Message par LEBARON0683 »

Zut les photos ne s'affichent pas...Vous les voyez vous ?
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: Et encore une autre Américaine !

Message par Vertigo »

Non les photos ne sont pas visibles ! Et arrête de balancer les infos :lol:
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: Et encore une autre Américaine !

Message par LEBARON0683 »

Vertigo a écrit :Non les photos ne sont pas visibles ! Et arrête de balancer les infos :lol:
Tiens les photos sont visibles ce soir !...et Beuaaaah...j'ai rien dit non...? :wink:
VROUM !....
Répondre