comment distinguer les versions de Le Baron
Re: comment distinguer les versions de Le Baron
C'est fait!!!!!!!!
j'ai acheté la LB!
je l'ai ramenée chez moi, quel plaisir à conduire! un régal!
94000kms d'origine, dans son jus, j'ai tout son historique, elle est parfaite, quelques bricoles à reprendre, habituelles pour une LB, les contacts des leve-vitres, les commandes de volets de phares ... reste à voir, les triangles de direction et la courroie de distribution.
la sellerie cuir est comme neuve (blanche)
bref, je suis super content.
A+
Eric
j'ai acheté la LB!
je l'ai ramenée chez moi, quel plaisir à conduire! un régal!
94000kms d'origine, dans son jus, j'ai tout son historique, elle est parfaite, quelques bricoles à reprendre, habituelles pour une LB, les contacts des leve-vitres, les commandes de volets de phares ... reste à voir, les triangles de direction et la courroie de distribution.
la sellerie cuir est comme neuve (blanche)
bref, je suis super content.
A+
Eric
Re: comment distinguer les versions de Le Baron
Félicitations, Fais nous des photos!!!
Amitiés A+
Amitiés A+
Re: comment distinguer les versions de Le Baron
super tu es de quel region?
fais nous des photos
fais nous des photos
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: comment distinguer les versions de Le Baron
merci pour votre accueil,
j'habite prés d'Aix en Provence.
questions: comment mettre des photos en ligne, comment compléter son profil?
j'habite prés d'Aix en Provence.
questions: comment mettre des photos en ligne, comment compléter son profil?
Re: comment distinguer les versions de Le Baron
Voila un message du forum sur la vie du site (de Popol en 2002 !!
Il ne doit pas se souvenir de ça!!
voila je fais des progrès grace aux courts d'André , j'ai réussi à mettre un avatar
voici la méthode par André
Pour mettre une photo (ou un avatar) sur le site,
Ouvres ton profil dans le forum et vas en bas sur panneau de controle des avatars.
Ensuite,
Cliques sur le lien ci-dessous
http://www.imageshack.us/index.php
Choisi la photo sur ton disque dur en cliquant sur « parcourir ».
Pour un avatar sur le forum « Chrysler status seebring »,, il ne faut pas qu’elle dépasse 80x80 (ou la même superficie ex : 100x60) et qu’elle ne fasse pas plus de 6 ko.(environ).
Lorsque tu as choisi ta photo, clique ensuite sur « Host it »
Dans la fenêtre qui apparaît, sous ta photo, sélectionnes ce qui apparaît dans la ligne, « hotlink for forum (1) ou (2), fais une copie et colle la dans le panneau de contrôle des avatars sur le forum, sur la ligne « lier l’avatar à partir d’un autre site »
Si ça ne fonctionne pas, choisi la ligne « direct link to image » et fais une copie de la ligne que tu colles dans la ligne citée ci-dessus dans le panneau des avatars du forum
Pour le images, même processus mais tu peux avoir une image plus conséquente.
Fais des essais et bon courage.



voila je fais des progrès grace aux courts d'André , j'ai réussi à mettre un avatar
voici la méthode par André
Pour mettre une photo (ou un avatar) sur le site,
Ouvres ton profil dans le forum et vas en bas sur panneau de controle des avatars.
Ensuite,
Cliques sur le lien ci-dessous
http://www.imageshack.us/index.php
Choisi la photo sur ton disque dur en cliquant sur « parcourir ».
Pour un avatar sur le forum « Chrysler status seebring »,, il ne faut pas qu’elle dépasse 80x80 (ou la même superficie ex : 100x60) et qu’elle ne fasse pas plus de 6 ko.(environ).
Lorsque tu as choisi ta photo, clique ensuite sur « Host it »
Dans la fenêtre qui apparaît, sous ta photo, sélectionnes ce qui apparaît dans la ligne, « hotlink for forum (1) ou (2), fais une copie et colle la dans le panneau de contrôle des avatars sur le forum, sur la ligne « lier l’avatar à partir d’un autre site »
Si ça ne fonctionne pas, choisi la ligne « direct link to image » et fais une copie de la ligne que tu colles dans la ligne citée ci-dessus dans le panneau des avatars du forum
Pour le images, même processus mais tu peux avoir une image plus conséquente.
Fais des essais et bon courage.
Re: comment distinguer les versions de Le Baron
et si michel je m'en souviens mais pas le temps de fouiller dans le forumsymi a écrit :Voila un message du forum sur la vie du site (de Popol en 2002 !!![]()
![]()
Il ne doit pas se souvenir de ça!!
voila je fais des progrès grace aux courts d'André , j'ai réussi à mettre un avatar
voici la méthode par André
Pour mettre une photo (ou un avatar) sur le site,
Ouvres ton profil dans le forum et vas en bas sur panneau de controle des avatars.
Ensuite,
Cliques sur le lien ci-dessous
http://www.imageshack.us/index.php
Choisi la photo sur ton disque dur en cliquant sur « parcourir ».
Pour un avatar sur le forum « Chrysler status seebring »,, il ne faut pas qu’elle dépasse 80x80 (ou la même superficie ex : 100x60) et qu’elle ne fasse pas plus de 6 ko.(environ).
Lorsque tu as choisi ta photo, clique ensuite sur « Host it »
Dans la fenêtre qui apparaît, sous ta photo, sélectionnes ce qui apparaît dans la ligne, « hotlink for forum (1) ou (2), fais une copie et colle la dans le panneau de contrôle des avatars sur le forum, sur la ligne « lier l’avatar à partir d’un autre site »
Si ça ne fonctionne pas, choisi la ligne « direct link to image » et fais une copie de la ligne que tu colles dans la ligne citée ci-dessus dans le panneau des avatars du forum
Pour le images, même processus mais tu peux avoir une image plus conséquente.
Fais des essais et bon courage.





LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: comment distinguer les versions de Le Baron
Bonjour à tous
D'accord pour faire le point des parties critiques avant d'acheter, mais faut rester raisonnable,on achète une voiture de 20 ans, on ne peut pas imaginer le zéro défaut!...
Si l'on fait un check up complet, on achète pas.Celui qui possède La Le Baron parfaite, il se la garde, il ne la vend pas !...
Si tu en veux une belle mais non parfaite, je te vends la mienne : 3L V6 de 92, boîte manuelle, modèle rare, blanche, capote noire nickel, sièges cuir, pack électrique etc
dans les 2 dernières années et 2 000 Km, j'ai fait refaire la distribution, remplacé les joints spi, remplacé l'échappement par un pot catalytique ,le calorstat, rechaussé 2 roues et mis une batterie neuve.
Quand je l'ai acquise, les 2 vitres AR étaient coincées, j'ai tout démonté, dégrippé et ça a fonctionné 2 années. Après un hiver sans rouler, bien qu' au chaud dans mon garage, elles sont à nouveau bloquées et je n'ai plus le courage de les réparer? Je ne suis pas mécano, mais ça se fait, j'ai même relancé les paupières de phare le jour où elles m'ont fait leur crise!..C'est ça le plaisir d'avoir une telle voiture , la classe mais les caprices avec. Si quelqu'un connait un modèle de collection de 20 ans et plus, 200 000 KM au compteur qui ne fait jamais de caprice, je suis preneur
Alors avis aux amateurs, elle a 210 000, son V6 est un régal, ses 4 places au soleil sont sans pareil, par contre, le compteur d'enregistrement des Km est en rade et je n'en trouve pas d'occase(petite roue dentée à remplacer)et un cable de levier de vitesse est à changer (un rafistolage permet de rouler sans problème en attendant le nouveau cable )
C'est ça la vie d'une Le Baron !...
D'accord pour faire le point des parties critiques avant d'acheter, mais faut rester raisonnable,on achète une voiture de 20 ans, on ne peut pas imaginer le zéro défaut!...
Si l'on fait un check up complet, on achète pas.Celui qui possède La Le Baron parfaite, il se la garde, il ne la vend pas !...
Si tu en veux une belle mais non parfaite, je te vends la mienne : 3L V6 de 92, boîte manuelle, modèle rare, blanche, capote noire nickel, sièges cuir, pack électrique etc
dans les 2 dernières années et 2 000 Km, j'ai fait refaire la distribution, remplacé les joints spi, remplacé l'échappement par un pot catalytique ,le calorstat, rechaussé 2 roues et mis une batterie neuve.
Quand je l'ai acquise, les 2 vitres AR étaient coincées, j'ai tout démonté, dégrippé et ça a fonctionné 2 années. Après un hiver sans rouler, bien qu' au chaud dans mon garage, elles sont à nouveau bloquées et je n'ai plus le courage de les réparer? Je ne suis pas mécano, mais ça se fait, j'ai même relancé les paupières de phare le jour où elles m'ont fait leur crise!..C'est ça le plaisir d'avoir une telle voiture , la classe mais les caprices avec. Si quelqu'un connait un modèle de collection de 20 ans et plus, 200 000 KM au compteur qui ne fait jamais de caprice, je suis preneur
Alors avis aux amateurs, elle a 210 000, son V6 est un régal, ses 4 places au soleil sont sans pareil, par contre, le compteur d'enregistrement des Km est en rade et je n'en trouve pas d'occase(petite roue dentée à remplacer)et un cable de levier de vitesse est à changer (un rafistolage permet de rouler sans problème en attendant le nouveau cable )
C'est ça la vie d'une Le Baron !...
- LEBARON0683
- Messages : 628
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
- Localisation : Toulon, VAR (83)
Re: comment distinguer les versions de Le Baron
Cuir blanc...? Toi tu l'a acheté à St Raphaël..!!!!!
Je le sais parce que :
1 - je suis du Var et le l'ai vu dans le bon coin.com...
2 - et j'ai contacté la dame qui l'a vendait ! Très sympa d'ailleurs j'ai longuement discuté avec elle au tél. Elle a habité au USA dans les années 60 et possédait une Ford Mustang...D'ailleurs quand j'irai à St Raph' j'essayerai de la rencontrer j'aime bien parler de cette période avec elle ! (et elle aussi!).
Je passe de temps en temps sur Aix en provence...on pourra se voir j'espère !
A +
Franck
Toulon

1 - je suis du Var et le l'ai vu dans le bon coin.com...
2 - et j'ai contacté la dame qui l'a vendait ! Très sympa d'ailleurs j'ai longuement discuté avec elle au tél. Elle a habité au USA dans les années 60 et possédait une Ford Mustang...D'ailleurs quand j'irai à St Raph' j'essayerai de la rencontrer j'aime bien parler de cette période avec elle ! (et elle aussi!).
Je passe de temps en temps sur Aix en provence...on pourra se voir j'espère !
A +
Franck
Toulon
Re: comment distinguer les versions de Le Baron
ha, c'était toi? elle m'en a parlé effectivement.
hé oui c'est bien celle que tu as vu sur l'annonce, elle est belle n'est-ce pas? (je parle de la voiture
)
hé oui c'est bien celle que tu as vu sur l'annonce, elle est belle n'est-ce pas? (je parle de la voiture

- LEBARON0683
- Messages : 628
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
- Localisation : Toulon, VAR (83)
Re: comment distinguer les versions de Le Baron
Je n'ai jamais vu en réalité cette voiture, je n'ai vu que les photos de l'annonce. J'avais mis un copain sur le coup mais j'ai l'impression qu'il aimerait bien mais n'ose pas franchir le pas ! (tant mieux pour toi !)
Cela dit, j'ai très nettement eu l'impression qu'il s'agissait d'une "bonne affaire". De plus, je n'ai jamais vu un intérieur de cette couleur (pourtant j'en ai vu des "Le Baron"...!) = bref, c'est très original.
Nous sommes quasiment voisin, j'espère que nous auront l'occasion de nous voir...Il y a aussi henri (dit "le Varois" mais il n'est plus le seul désormais dans le Var à fréquenter ce forum et à possèder une LB
).
Personnellement, j'en possède 2: un coupé et un cabriolet de 1990 (phase 2) et V6...Je possède aussi une Buick Park Avenue 3,8 V6...Petite précision : j'utilise ces voitures "quotidiennement" (enfin, pas toutes en même temps bien sûr !) mais je veux dire par là que ce sont toutes des voitures d'utilisation "courante" (le cabriolet, je l'utilise parfois même en hiver lorsqu'il fait beau !). Il faut dire aussi que je ne suis pas obligé de faire du Km en auto pour mon travail car pour ce type de déplacement j'ai la chance de pouvoir utiliser les transports en commun dans 90 % des cas...
Il m'arrive d'aller sur Aix de temps en temps, n'hésite pas à me contacter en MP si tu veux me laisser tes coordonnées et je te laisserai les miennes.
A +,
Cela dit, j'ai très nettement eu l'impression qu'il s'agissait d'une "bonne affaire". De plus, je n'ai jamais vu un intérieur de cette couleur (pourtant j'en ai vu des "Le Baron"...!) = bref, c'est très original.
Nous sommes quasiment voisin, j'espère que nous auront l'occasion de nous voir...Il y a aussi henri (dit "le Varois" mais il n'est plus le seul désormais dans le Var à fréquenter ce forum et à possèder une LB

Personnellement, j'en possède 2: un coupé et un cabriolet de 1990 (phase 2) et V6...Je possède aussi une Buick Park Avenue 3,8 V6...Petite précision : j'utilise ces voitures "quotidiennement" (enfin, pas toutes en même temps bien sûr !) mais je veux dire par là que ce sont toutes des voitures d'utilisation "courante" (le cabriolet, je l'utilise parfois même en hiver lorsqu'il fait beau !). Il faut dire aussi que je ne suis pas obligé de faire du Km en auto pour mon travail car pour ce type de déplacement j'ai la chance de pouvoir utiliser les transports en commun dans 90 % des cas...
Il m'arrive d'aller sur Aix de temps en temps, n'hésite pas à me contacter en MP si tu veux me laisser tes coordonnées et je te laisserai les miennes.
A +,
Re: comment distinguer les versions de Le Baron
toutes mes excuses Lebaron063, je n'ai pas eu 1 minute à consacrer au forum.
J'ai noté en MP d'où tu étais et je te laisserais mon gsm car moi aussi je vais souvent voir les "gars de la Marine" pour le boulot.
Entretemps j'ai fait refaire la distribution+pompe à eau (700€ au total, je trouve que je m'en suis bien tiré), j'ai renouvelé le liquide du circuit de refroidissement et fait la vidange de la BVA.
Bref, j'avance. Il faut que je comprenne ce qui ne fonctionne pas dans le circuit du cruise control (faut que relance Popaul
)
J'ai noté en MP d'où tu étais et je te laisserais mon gsm car moi aussi je vais souvent voir les "gars de la Marine" pour le boulot.
Entretemps j'ai fait refaire la distribution+pompe à eau (700€ au total, je trouve que je m'en suis bien tiré), j'ai renouvelé le liquide du circuit de refroidissement et fait la vidange de la BVA.
Bref, j'avance. Il faut que je comprenne ce qui ne fonctionne pas dans le circuit du cruise control (faut que relance Popaul

- LEBARON0683
- Messages : 628
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
- Localisation : Toulon, VAR (83)
Re: comment distinguer les versions de Le Baron
J'espère que l'on se verra bientôt...Pour l'instant j'ai démonté tout l'intérieur de mon cab L.B pour réparation,dérouillage, ponçage, nettoyage et très important : graissage ! Tous les circuits électrique ont été revus (grand bidouillage des ancien proprio !) et j'ai fait installer une alarme. Toutes les vitres sont démontées, les retros, les baguettes chromées externes, les lèches vitres remplacés par des neufs (enfin plutôt refabriqués par mes soins...) aussi les baguettes de vitres AV (composées de plusieurs éléments : une vraie galère !) entre les lèches vitres qui tombent en poussière (car support métalique très exposé à l'humidité..forcément !) + cette plaque d'alu invisible collée entre 2 plaques de joints - faisant partie de l'ensemble du joint de vitre AV mais qui pourrit par l'intérieur (grosse cloques visible sur l'extérieur du joint : si on perce c'est de la poudre blanche (sulfate d'aluminium ?) qui en sort...non, non je l'ai pas snifé !!!
+ visserie, boulonneries, refait à neuf ou remplacés sans parler des clips, de l'isolation, des ressorts, des moteurs électriques, vitres, siège conducteur, démontés, nettoyés et/ou remplacé, etc, etc, etc... Bref, tout un tas de petites choses mais qui mis bout à bout prennent é-nor-mé-ment de temps !!!
