Sujet sur moquette et anti-brouillard

Vertigo

Re: Je vous souhaite de bonnes Fêtes de Noël!

Message par Vertigo »

Une petite préférence pour ceux à LEDs
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
major91350

Message par major91350 »

Je pense et ça n'engage que moi, que ceux à leds ne sont pas fait pour des voitures de 20 ans d'age. Sachant qu'elles n'ont ni xénon, ni feux de jours, ni rien du tout d'ailleurs! Ça risque de jurer. Mais, ce n'est que mon avis.

Tu vas me répondre que, effectivement, tu peux leur rajouter tout cela. Les kits HID existent pour nos voitures (sauf que pour le contrôle technique, il faut les laves-phares intégrés), idem pour les feux de jour et tu as raison!

Tu comptes en mettre toi des AB sur la tienne?
Vertigo

Message par Vertigo »

major91350 a écrit :Je pense et ça n'engage que moi, que ceux à leds ne sont pas fait pour des voitures de 20 ans d'age. Sachant qu'elles n'ont ni xénon, ni feux de jours, ni rien du tout d'ailleurs! Ça risque de jurer. Mais, ce n'est que mon avis.

Tu vas me répondre que, effectivement, tu peux leur rajouter tout cela. Les kits HID existent pour nos voitures (sauf que pour le contrôle technique, il faut les laves-phares intégrés), idem pour les feux de jour et tu as raison!

Tu comptes en mettre toi des AB sur la tienne?

Oui je suis à la recherche d'un bon compromis, qualité/prix. De préférence discret avec une bonne puissance d'éclairage. Ni trop cher aussi.

Le kit HiD j'y avais aussi pensé, mais l'aspect cristal/bleu des feux n'ira pas avec la couleur de ma peinture. Et puis ça demande pas mal d'energie les feux xénons ;)
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Répondre