Je crois que c'est le tuyau de dépression qui va à la vanne EGR, mais je ne suis pas sur, n'ayant pas de doc V6 sous la main, mais Docteur Popaul va bien passer te dire cela.
J'ai pas de Vanne EGR sur ma 1990... J'en ai pas non plus sur le 2.5 L essence (sans turbo) de mon Chrysler Voyager... de 1994...Cela m'étonne un peu d'ailleurs...
alors ça c'est le tuyau qui va aux commandes des vannes de chauffage
tu dois avoir un fin tuyau qui sort du tablier avant près des tuyaux de chauffage si je ne me trompe pas
et pour confirmer si c'est ça tu essaie de changer la position du chauffage , haut bas milieu et tu verras
et après bouchage ça fonctionne mieux??
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L