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Re: Trous à l'accélération à froid...

Posté : 24 mai 2015, 11:51
par LEBARON0683
Bon j'ai suivi le tuto... C'est visible là ?

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Re: Trous à l'accélération à froid...

Posté : 24 mai 2015, 11:54
par franck855
C'est parfait maintenant on voit mieux ton problème :D

Re: Trous à l'accélération à froid...

Posté : 24 mai 2015, 11:57
par franck855
Je crois que c'est le tuyau de dépression qui va à la vanne EGR, mais je ne suis pas sur, n'ayant pas de doc V6 sous la main, mais Docteur Popaul va bien passer te dire cela. :D :D

Re: Trous à l'accélération à froid...

Posté : 01 juin 2015, 12:54
par LEBARON0683
J'ai pas de Vanne EGR sur ma 1990... J'en ai pas non plus sur le 2.5 L essence (sans turbo) de mon Chrysler Voyager... de 1994...Cela m'étonne un peu d'ailleurs...

Re: Trous à l'accélération à froid...

Posté : 01 juin 2015, 20:54
par popol025
alors ça c'est le tuyau qui va aux commandes des vannes de chauffage
tu dois avoir un fin tuyau qui sort du tablier avant près des tuyaux de chauffage si je ne me trompe pas
et pour confirmer si c'est ça tu essaie de changer la position du chauffage , haut bas milieu et tu verras
et après bouchage ça fonctionne mieux??