salut henri,
mon systeme GPL, je sais que c'est de l'injecter.
la marque je pourrais te la dire plus tard (j'irai voir dans la journée si je vois quelque chose dessus)
elle est au GPL environ depuis juillet
je pense qu'a ce moment la elle avait env 100'000 Km
maintenant j'ai du rouler avec 30 à 35'000 Km
j'ai fait la premiere revision GPL
Je ne roule jamais au super. (sans plomb95 le temps que le GPL se met en fonction si j'ai bien compris le systeme GPL que j'ai, chauffe le gaz avant de commencer a l'injecter)
Mon probleme existait avant que je la monte au GPL.
Mon baron cale !
bon si tu avais le problème avant le GPL c'est surement le moteur pas à pas qui est encrassé comme dit chryler00
tu peux aller chez crysler si tuen as un près dechez toi il ont un produit en bommbe qui nettoye le système, moi je suis aller àlxbg et il m'ont donné la bombe pour que je le fasse
sinon tu démonte comme sur la photo et tu nettoie avec de l'acetone
pour Henri
que les réglages de soupapes soient hydrauliques ou pas cela ne change rien quand au brulage des sièges.
il suffit que le mélange air gaz ne soit pas bon et tu brules tes sièges quand même ,, j'en ai fait l'expérience
tu peux aller chez crysler si tuen as un près dechez toi il ont un produit en bommbe qui nettoye le système, moi je suis aller àlxbg et il m'ont donné la bombe pour que je le fasse
sinon tu démonte comme sur la photo et tu nettoie avec de l'acetone
pour Henri
que les réglages de soupapes soient hydrauliques ou pas cela ne change rien quand au brulage des sièges.
il suffit que le mélange air gaz ne soit pas bon et tu brules tes sièges quand même ,, j'en ai fait l'expérience
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
pour verifier si ton moteur pas a pas fonctionne tu debranches une durite de depression assez grosse style celle qui va au maitre cylindre
là le moteur va accelerer puis ralentir un peu ensuite tu bouche avec ton doigt l'entree d'air et la le moteur pas à pas doit fonctionner
là le moteur va accelerer puis ralentir un peu ensuite tu bouche avec ton doigt l'entree d'air et la le moteur pas à pas doit fonctionner
Modifié en dernier par popol025 le 28 janv. 2007, 22:34, modifié 1 fois.
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L