Bonjour les amis.
Oui je me doute que je vous manque, enfin ..... c'est peut être présomptueux de ma part
Voici ce que le patron m'a fait depuis ces quelques jours :
- suppression des essuies glaces (je ne sortirai que par beau temps), et décapage du bac où j'entreposais de graines et autres produits destinés à mes locataires.
- zingage du dit bac
- mise en peinture rapide, pas mal hein
- remontage partiel de ma culasse
- suppression du régulateur de vitesse, ben oui j'en ai plus besoin, puisque je vais foncer sur les pistes et que c'est de la vitesse et pas de la régularité
- simplification du faisceau électrique, enfin c'est en cours, parce qu'il faut qu'il trie les fils utiles et les autres, vu qu'il m'a supprimé les phares, klaxon, EG, chauffage etc.. bref ça rigole pas.
Il me laisse quand même clignotants et stop
Là c'est mon moteur en ce moment, c'est mieux hein mais c'est pas encore fini.
Il vient de recevoir ma pompe de direction assistée, enfin la bonne parce que il en avait reçue une, mais c'était celle qu'il fallait qui était dans le boite, malgré la référence exacte sur la boite (il en a une qui lui sert à rien, et il na sait pas sur quoi ça va ).
Il va me l'installer aujourd'hui comme ça j'aurais tout ce qui est direction, suspension et freinage neuf.
Ah oui j'oubliais il m'a enlevé des durites et détourné certaines autres, puisqu'il supprime aussi le chauffage intérieur, il va se les peler après, enfin c'est son problème
Bon ben voilà pour l'instant les dernières nouvelles, je pense toujours à blanche, elle me manque.
A bientôt