Oui j'ai reçu la pièce hier. Malheureusement ce n'est pas le bon, il est trop petit. C'est de ma faute, j'aurai dû prendre les mesures. Bref, un Pentastar Chrysler à 2€ ça fait toujours plaisir
Donc je continue à veiller sur la toile.
Nen pas encore fait de photos car depuis que je l'ai acheté j'ai pas une minute pour moi (début de stage, PartFinder, paperasse assurance et immat, ...) et j'ai très peu rouler avec à vrai dire...

Puis ma copine qui habite en plein coeur de Paris, impensable de m'y garer...
Le peu que j'ai rouler c'est un vrai régal. Qu'importe la température, elle démarre au quart de tour et ça tourne très rond. Le conducteur et le passager sont choyés tant par le confort que l'équipement pléthorique (jusqu'aux deux pare soleils avec miroir et éclairage individuels). J'aime ce côté propre aux coupés, moi qui est habitué aux berlines et monospaces. Tout est centré sur le confort du couple conducteur + passager avec les deux grandes portes qui permettent un accès aisé ainsi que l'espace important entre le tableau de bord et la rangée de sièges. Une vrai machine à voyager pour 2.
Ces derniers jours, c'est le papa qui s'est gentiment (et sans se forcer... Monsieur est déjà sous le charme

) occupé de régler les derniers détails (pose des nouvelles plaques, pose de sur tapis, ...) ainsi que l'installation de notre ancien autoradio DIN à l'aide d'une fiche ISO Chrysler... et le son est bluffant !
Il s'agit d'un très bon autoradio JVC 4x50W MP3 USB, bourré de connectiques, acheté en 2006 et que mon père avait sur son ex Voyager. Et bien je m'attendais à devoir changer les haut parleurs, voire ajouter mon discret subwoofer (JBL Bus 20) pour avoir un son plus "présent"... mais les HP d'origine (2 aiguës sous le tdb, 2 graves sous la plage arrière) offrent un rendu plus que correct ! Ils saturent assez vite quand je monte le son très haut mais pour un usage tempéré comme le mien ça fera très bien l'affaire.
Priorité pour l'instant: vidange complète BVA dans le doute. Puis après les fêtes, achat et installation d'un bandeau arrière US complet.