3éme Feu Stop et Frein
Posté : 05 avr. 2010, 21:48
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai roulé décapoté et waow quelle sensations, bon c'est vrai il fesait un peu frais,
mais roulé en Le baron et en plus décapoté c'est un autre univers...
Alors pendant la semaine je me suis aperçu qu'une de mes ampoules de feu stop ne fonctionnait pas,
donc je l'ai changée et par contre je me suis aperçu que le troisiéme feu stop lui n'ont plus ne fonctionnait pas ...
alors je démonte ... et la surprise il n'y a pas de cablage ni les douilles ...
et là je me suis rapellé que à l'époque le troisiéme feu stop était interdit et donc d'origine il n'était pas cablé,
alors je pense le cablé par contre j'ai vu que dans le coffre qu'il y'avait une prise qui n'était pas branché (prise facilement visible)
...alors est que cette prise est pour ce troisiéme feu ou bien je dois raccorder electriquement le troisiéme feu en paralléle par rapport au autres feu stop?
Sinon pour les freins j'ai commencé à faire mes petites recherches et là surprises, il y'a deux réferences pour les plaquettes,
donc j'imagine qu'il va falloir que je démonte une des roues pour voir la forme de la plaquette ou bien m'adresser à Chrysler ... hum hum mais à quelle prix ?!
Sinon en ce qui concerne le niveau du liquide de refroidissement il n'a pas bouger de son niveau et l'huile,
(que j'ai vidangé) conserve un bel aspect (pas de mayo) elle a toujours son aspect "neuf" (en méme temps la vidange est toute récente).
Sinon je confirme voiture extrément confortable et trés souple dans sa conduite...un régal vivement les beau jours!
Amitiés
Tino
Aujourd'hui j'ai roulé décapoté et waow quelle sensations, bon c'est vrai il fesait un peu frais,
mais roulé en Le baron et en plus décapoté c'est un autre univers...
Alors pendant la semaine je me suis aperçu qu'une de mes ampoules de feu stop ne fonctionnait pas,
donc je l'ai changée et par contre je me suis aperçu que le troisiéme feu stop lui n'ont plus ne fonctionnait pas ...
alors je démonte ... et la surprise il n'y a pas de cablage ni les douilles ...
et là je me suis rapellé que à l'époque le troisiéme feu stop était interdit et donc d'origine il n'était pas cablé,
alors je pense le cablé par contre j'ai vu que dans le coffre qu'il y'avait une prise qui n'était pas branché (prise facilement visible)
...alors est que cette prise est pour ce troisiéme feu ou bien je dois raccorder electriquement le troisiéme feu en paralléle par rapport au autres feu stop?
Sinon pour les freins j'ai commencé à faire mes petites recherches et là surprises, il y'a deux réferences pour les plaquettes,
donc j'imagine qu'il va falloir que je démonte une des roues pour voir la forme de la plaquette ou bien m'adresser à Chrysler ... hum hum mais à quelle prix ?!


Sinon en ce qui concerne le niveau du liquide de refroidissement il n'a pas bouger de son niveau et l'huile,
(que j'ai vidangé) conserve un bel aspect (pas de mayo) elle a toujours son aspect "neuf" (en méme temps la vidange est toute récente).
Sinon je confirme voiture extrément confortable et trés souple dans sa conduite...un régal vivement les beau jours!
Amitiés
Tino