A SURVEILLER

Répondre
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

A SURVEILLER

Message par popol025 »

c'est la troisième LB que je vois avec cette maladie

sur les portières aux charnières le contour rouille et pourri donc surveiller vos portes et le cas échéant faite comme moi vous la dépendez et ressouder sur le pourtour des charnières
important car moi j'ai eu le cas impossible de refermer la porte et naturellement il pleuvait et en hiver et sur un parking public donc surveiller
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: A SURVEILLER

Message par LEBARON0683 »

Voilà bien une maladie que connait pas les L.B du sud de la France... :lol: :wink:

Mais en parlant de charnière de porte pensez à vérifier aussi la goupille dont la tête est en bas et qui a parfois tendance à descendre toute seule avec le temps...cela m'est arrivé avec mon coupé et un jour en ouvrant la porte j'ai entendu la goupille tomber (sur le coup je savais pas que c'était elle) et la porte à failli tomber par terre ou pire sur mes pieds...je l'ai retenu comme j'ai pu en la refermant et surtout en tenant celle ci d'une main par le bas et de l'autre main au niveau de la poignée). Ensuite je suis allé cherché ma caisse à outil car heureusement j'était arrivé chez moi !. Signe avant coureur : mis à part le fait de voir directement la goupille se barrer petit à petit de son logement, la porte "descend" peu à peu ;par exemple pour la fermer vous êtes obligé de la remonter en imprimant avec votre main une poussée vers le haut quand vous la saisissez par la poignée...
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: A SURVEILLER

Message par popol025 »

ça c'est un problème que j'ai solutionner depuis longtemps il suffit d'enlever cette goupille d'y faire un trou et de passer un clou ou n'importe quoi dedans ce qui empêche de redescendre
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: A SURVEILLER

Message par LEBARON0683 »

Oui un clou ou une goupille...Fô finir le boulot chez Chrysler !!!... :wink:
Répondre