Si elle a réellement 120.000 kms ça va...apparement jamais repeinte puisqu'on peu encore appercevoir le liseret de caisse. Après c'est toujours pareil, pour ce prix comment est l'intérieur ? la sellerie ? les moquettes ? les panneaux de portes ? les plastiques ? même si très sales sont-ils "récupérables ?" (pas déchirés, cassés ?), les joints sont-ils en bon état, la voiture est-elle étanche ? Sans même parler de la boite de vitesse et du moteur, de l'échappement, est-ce tous les éléments electriques fonctionnent ? Les organes de sécurité (train AV + AR, freins, direction, suspension, pneus) sont-ils OK ? Car le vendeur ne semble par parler du CT...
En général, le prix d'un tel véhicule (cabriolet) oscille entre 500 et 1000 euros suivant état et pas plus de 300 euros si moteur et/ou boite H.S...
Quelque soit le véhicule il faut toujours garder à l'esprit que toute intervention d'un professionnel coûte une fortune !
- Quelques prix pour quelques "éléments intérieur" dont j'ai connaissance pour une Le Baron (prix les moins chers du marché trouvé en TTC) :
- Une sellerie en cuir refaite à neuf comptez environ.............. 2.500 euros
- Une capote (hors montage et hors lunette Ar.) = entre............. 500/600 euros
- Un ciel de pavillon de toit " "............................. 300 euros
- Une bâche protection intérieure (accrochée derrière la banquette AR) = 220 euros
- Une moquette neuve (achetée aux USA frais de port inclus)............. 170 euros
- Un moteur + verrins de capote (dans une casse).............................. 150 euros
Vu qu'une le baron ne se revendra pas 20.000 euros (et même pas 10.000 d'ailleurs !) bien calculer son "coût" et "coup"
