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Et un nouveau
Posté : 12 juil. 2011, 21:06
par Miré
Bonjour à tous
Je viens de récupérer une Chrysler LeBaron cabriolet de 1989 en automatique.
Belle voiture super propre.
Elle a 200 000 kms.
Re: Et un nouveau
Posté : 12 juil. 2011, 22:20
par LEBARON0683
bienvenue !
quelle motorisation ?....Quelques photos...?
Re: Et un nouveau
Posté : 13 juil. 2011, 10:33
par CabMod88
Bienvenue !
En attendant des précisions sur ton modèle.
Re: Et un nouveau
Posté : 13 juil. 2011, 18:39
par Miré
Re: Et un nouveau
Posté : 13 juil. 2011, 22:11
par LEBARON0683
Elle est très belle, c'est une version U.S les pneus doivent être du 16 pouces et apparement c'est une 2,2 l turbo de 177 cv...
Re: Et un nouveau
Posté : 14 juil. 2011, 00:50
par Vertigo
C'est une 2.5 Franck, la 2.2 n'a pas l'insigne sur l'aile avant "Turbo Injection Electronic". Et de plus la 2.2 a le compteur turbo sur la console, là non

Re: Et un nouveau
Posté : 14 juil. 2011, 07:53
par CabMod88
et, la 2,2 l turbo de 177 cv, n'existe pas en automatique.
Elle a l'air d'être en très bon état !
Re: Et un nouveau
Posté : 14 juil. 2011, 16:38
par LEBARON0683
Punaise c'est vrai...! Donc c'est une 2,5 turbo...pas très courant en tout cas !
Re: Et un nouveau
Posté : 14 juil. 2011, 17:35
par popol025
et ci Franck c'est courant peut etre pas en France
pour etre sur que ce soit un turbo il faudrait une photo du moteur
effectivement jolie voiture tu es de quel coin?
et pour les jantes il n'y avait que du 16" à l'origine sur les 2.2l turbo version2
possible que ce soit une version 2.2l turbo premiere mouture bcp moins puissante
Re: Et un nouveau
Posté : 15 juil. 2011, 09:16
par Miré
C'est bien une turbo, d'ailleurs je crois qui déconne
Quand j'accélère à fond, la voiture cherche sa vitesse et n'avance plus
Et pour l'info, je suis du côté d'Orléans
Re: Et un nouveau
Posté : 15 juil. 2011, 17:24
par popol025
alors premiere chose a faire
changer courroies, fils de bougies , bougies ,tete de delco , et filtre a essence
ensuite vidanger circuit de refroidissement et voir courroie de distri
petit rappel les culasses sont fragiles ne pas tirer dedans a froid
