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Et un nouveau

Posté : 12 juil. 2011, 21:06
par Miré
Bonjour à tous

Je viens de récupérer une Chrysler LeBaron cabriolet de 1989 en automatique. :D

Belle voiture super propre.
Elle a 200 000 kms.

Re: Et un nouveau

Posté : 12 juil. 2011, 22:20
par LEBARON0683
bienvenue ! :wink:

quelle motorisation ?....Quelques photos...?

Re: Et un nouveau

Posté : 13 juil. 2011, 10:33
par CabMod88
Bienvenue !
En attendant des précisions sur ton modèle.

Re: Et un nouveau

Posté : 13 juil. 2011, 18:39
par Miré
Je crois que c'est une 2,5L, mais je n'en suis pas sûr :shock:
En tout cas, c'est une automatique, puisque je n'ai pas de pédale d'embrayage :P

Et des photos :

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Re: Et un nouveau

Posté : 13 juil. 2011, 22:11
par LEBARON0683
Elle est très belle, c'est une version U.S les pneus doivent être du 16 pouces et apparement c'est une 2,2 l turbo de 177 cv...

Re: Et un nouveau

Posté : 14 juil. 2011, 00:50
par Vertigo
C'est une 2.5 Franck, la 2.2 n'a pas l'insigne sur l'aile avant "Turbo Injection Electronic". Et de plus la 2.2 a le compteur turbo sur la console, là non :P

Re: Et un nouveau

Posté : 14 juil. 2011, 07:53
par CabMod88
et, la 2,2 l turbo de 177 cv, n'existe pas en automatique.
Elle a l'air d'être en très bon état !

Re: Et un nouveau

Posté : 14 juil. 2011, 16:38
par LEBARON0683
Punaise c'est vrai...! Donc c'est une 2,5 turbo...pas très courant en tout cas !

Re: Et un nouveau

Posté : 14 juil. 2011, 17:35
par popol025
et ci Franck c'est courant peut etre pas en France :lol:
pour etre sur que ce soit un turbo il faudrait une photo du moteur :wink:
effectivement jolie voiture tu es de quel coin?
et pour les jantes il n'y avait que du 16" à l'origine sur les 2.2l turbo version2

possible que ce soit une version 2.2l turbo premiere mouture bcp moins puissante

Re: Et un nouveau

Posté : 15 juil. 2011, 09:16
par Miré
C'est bien une turbo, d'ailleurs je crois qui déconne :(
Quand j'accélère à fond, la voiture cherche sa vitesse et n'avance plus :(

Et pour l'info, je suis du côté d'Orléans

Re: Et un nouveau

Posté : 15 juil. 2011, 17:24
par popol025
alors premiere chose a faire
changer courroies, fils de bougies , bougies ,tete de delco , et filtre a essence
ensuite vidanger circuit de refroidissement et voir courroie de distri
petit rappel les culasses sont fragiles ne pas tirer dedans a froid :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: