interieur portieres
interieur portieres
bonjour a tous,
depuis quelque temps la commande coté conducteur (vitre + retro + siege) avait tendance a s'enfoncé
hier j'ai demonte le panneau et je me suis aperçus que certain élément tenant la platine sont décolés!
extiste-ti-il un moyen pour les recolés? et que cela tienne dans le temps?
merci pour vos reponses.
depuis quelque temps la commande coté conducteur (vitre + retro + siege) avait tendance a s'enfoncé
hier j'ai demonte le panneau et je me suis aperçus que certain élément tenant la platine sont décolés!
extiste-ti-il un moyen pour les recolés? et que cela tienne dans le temps?
merci pour vos reponses.
Re: interieur portieres
Avec de la colle 
Ce n'est pas une plaisanterie
Mais, laquelle? J'en connais deux qui serait apte à te répondre: Popol et Lebaron0683.

Ce n'est pas une plaisanterie

Mais, laquelle? J'en connais deux qui serait apte à te répondre: Popol et Lebaron0683.
Re: interieur portieres
moi j'ai recoller avec du sikaflex maintenant je ne sais pas le temps que cela tiendra
en plus c'est sur une voiture qui ne roule pas ; elle vieillit gentillement dans mon garage







LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
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Re: interieur portieres
C'est laquelle ?popol025 a écrit :moi j'ai recoller avec du sikaflex maintenant je ne sais pas le temps que cela tiendra![]()
en plus c'est sur une voiture qui ne roule pas ; elle vieillit gentillement dans mon garage
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Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
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Re: interieur portieres
la noire la dernière achetée avant la suivante qui va arriver








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new yorker de 1979 5.2L
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Re: interieur portieres
Encore une ? Mais pour quoi faire ? xD
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Re: interieur portieres
pour avoir un V8 de 5.9L
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new yorker de 1979 5.2L
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Re: interieur portieres
hum, une avant 1978 ^^
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Re: interieur portieres
bonjour,
j'ai bien noté l'utulisation de la colle SIKAFLEX pour ma reparation, merci popol025.
ma question suivant étant de savoir si on doit retirer l'ancienne colle ( qui a durcit , ce qui risque de tous cassé si on la retire des éléments ???), ou recoller avec.
j'essayerais prochainement de mettre quelques photos pour ceux que ça interressent.
j'ai bien noté l'utulisation de la colle SIKAFLEX pour ma reparation, merci popol025.
ma question suivant étant de savoir si on doit retirer l'ancienne colle ( qui a durcit , ce qui risque de tous cassé si on la retire des éléments ???), ou recoller avec.
j'essayerais prochainement de mettre quelques photos pour ceux que ça interressent.
Re: interieur portieres
perso j'ai laisser l'ancienne colle
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- LEBARON0683
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- Localisation : Toulon, VAR (83)
Re: interieur portieres
Je réponds un peu tardivement mais comme j'ai fait la réparation sur les 2 panneaux de porte d'abord de mon coupé et ensuite de mon cabriolet je commence à connaitre la musique !
1 - La colle d'origine : sous les 2 pieds des supports en plastique : si l'ancienne colle est toujours présente et (la plupart du temps il y aura des bouts de "carton maché" attachés avec = garde le tout : il sera plus facile au recollage de faire carton/maché sur carton maché car à chaque arrachage (ou coupure) il y a une partie positive (on va dire le support) et négative (panneau de porte). Et pour un bon collage il vaut mieux que ces 2 parties s'accrastrent parfaitement (si grattage = risque de vide même infime et collage moins resistant.)
2- Une bonne néoprène fera parfaitement l'affaire ! (en mettre copieusement sur les 2 pièces, attendre 5 mm avant de coller puis presser fortement. L'emploi d'un petit étau portatif (style serre joint) est obligatoire...En choisir un avec une portée suffisante et surtout, bien sur. Comme l'autre côté de l'étau sera en appui sur le côté externe du panneau de porte, je conseille pour éviter tout risque de traces indélibile sur le vinyl, de mettre un gros morceau de mousse expansée (style mousse matelat) contre le panneau puis une planchette large et plate sur laquelle viendra prendre appui le métal (ou le plastique dur) de l'étau serre-joints. Tu verra de l'autre côté pas besoin bien sûr, d'autant de délicatesse : ce qui manque c'est plutôt la place pour que le pied de l'étau presse bien le plastique du support...
Laisse comme ça pendant 24 H mini (perso j'y ai pas touché pendant plus de 48 h...
)
Depuis 2 ans aucun souci ça tient toujours !
1 - La colle d'origine : sous les 2 pieds des supports en plastique : si l'ancienne colle est toujours présente et (la plupart du temps il y aura des bouts de "carton maché" attachés avec = garde le tout : il sera plus facile au recollage de faire carton/maché sur carton maché car à chaque arrachage (ou coupure) il y a une partie positive (on va dire le support) et négative (panneau de porte). Et pour un bon collage il vaut mieux que ces 2 parties s'accrastrent parfaitement (si grattage = risque de vide même infime et collage moins resistant.)
2- Une bonne néoprène fera parfaitement l'affaire ! (en mettre copieusement sur les 2 pièces, attendre 5 mm avant de coller puis presser fortement. L'emploi d'un petit étau portatif (style serre joint) est obligatoire...En choisir un avec une portée suffisante et surtout, bien sur. Comme l'autre côté de l'étau sera en appui sur le côté externe du panneau de porte, je conseille pour éviter tout risque de traces indélibile sur le vinyl, de mettre un gros morceau de mousse expansée (style mousse matelat) contre le panneau puis une planchette large et plate sur laquelle viendra prendre appui le métal (ou le plastique dur) de l'étau serre-joints. Tu verra de l'autre côté pas besoin bien sûr, d'autant de délicatesse : ce qui manque c'est plutôt la place pour que le pied de l'étau presse bien le plastique du support...
Laisse comme ça pendant 24 H mini (perso j'y ai pas touché pendant plus de 48 h...

Depuis 2 ans aucun souci ça tient toujours !