http://repairguide.autozone.com/znetrgs ... 231681.gif
Fig. Moteur de serrage de l'assemblage de culasse séquence-2.7L
Nettoyer toutes les surfaces d'accouplement de n'importe quel matériau de joint résiduel.
Graisser le filetage des vis de culasse avec de l'huile moteur propre.
Installez ou connectez ce qui suit:
Culasse avec un joint neuf
Serrer les boulons, dans l'ordre, selon la procédure suivante:
Étape 1: Boulons 1-8: 35 lb-pi. (48 Nm).
Étape 2: Boulons 1-8: 55 lb-pi. (75 Nm).
Étape 3: Boulons 1-8 de 55 lb-pi. (75 Nm).
Étape 4: Boulons 1-8: Montant supplémentaire de 90 °. Ne pas utiliser une clé dynamométrique pour cette étape.
Étape 5: Vis 9-11: 21 lb-pi. (28 Nm).
composants du train de soupapes et arbres à cames
Chaîne de distribution et pignons
connecteur de sortie de l'eau
Balancier couvre
Couverture de chaîne de distribution
Amortisseur de vibrations de vilebrequin
Collecteurs inférieurs et supérieurs admission
Convertisseur catalytique
Épuiser croix sous tube
Les courroies d'entraînement
Câble de batterie négatif
Remplir le système de refroidissement au niveau approprié.
Démarrer le véhicule, vérifier les fuites et réparer si nécessaire.
Avant de réparer le véhicule, se référer à la section Précautions.
Relâcher la pression du circuit de carburant.
Vidanger le système de refroidissement.
Retirez ou déconnectez le suivant: