Bonjour du Sud de La France BEZIERS

Discussions entre passionnés
Répondre
fabmag66

Bonjour du Sud de La France BEZIERS

Message par fabmag66 »

Bonsoir, Je possède depuis peu une Chrysler Le Baron Cabriolet V6 3L de 1991 sortie de grange après un arrêt complet de plus de 5 mois.

Mais c'est depuis septembre 2011 qu'elle n'a as fait plus de 5km. Donc gros TAFF en prévision.

Je suis aussi en Chrysler Voyager 3.3L V6 AWD de 1994 de 195000 KM et en Jeep Cherokee 2.5 TD de 2000 avec 200000 KM.

Je suis accro CHRYSLER je viens de monter une chrysler family je crois....... :D
Avatar du membre
flash006
Messages : 70
Enregistré le : 12 mars 2013, 11:22
Localisation : mandelieu (06)

Re: Bonjour du Sud de La France BEZIERS

Message par flash006 »

salut et bienvenu !!
je suis moi aussi un pti nouveau !!
mais ça fait plaisir de voir le sud s’enrichir d'une lebaron supplémentaire !!!
:D
Chrysler lebaron cab GTC V6 3l BA de 92
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Bonjour du Sud de La France BEZIERS

Message par franck855 »

Bonjour et bienvenue. :D :D
Il te reste 1 mois et demi, pour la remettre d'aplomb et venir à la concentration du 9 mai :) :) , surtout que ce n'est pas très loin de chez toi, et 5 mois de repos pour une Le Baron de 22 ans c'est bénéfique pour son kilométrage :lol: :lol: :lol: , une vidange par ci une recharge de batterie par là et roule ma belle :P :P .
Surtout que sur ce forum tu trouveras tous les conseils pour mener à bien cet entretien de printemps :D :D
Bienvenue encore :wink: :wink:
Image
CabMod88

Re: Bonjour du Sud de La France BEZIERS

Message par CabMod88 »

Bienvenue !
fabmag66

Re: Bonjour du Sud de La France BEZIERS

Message par fabmag66 »

Bonjour,
Franck855, je veux bien pour le 9 mai et crois-moi que je fais tout pour.
Mais je n'ai pas que des vidanges à faire malheureusement. Culasses Distribution Disque et Plaquettes Pneus Capote Peinture
Elle a été stockée je pense avec un début de joint de culasses et maintenant c'est vraiment de la mayonnaise là dedans.
Au fait je recherche une pompe a eau j'ai le kit de distribution déjà.
Allez je fonce
a++++++
Avatar du membre
padenne34
Messages : 39
Enregistré le : 24 oct. 2006, 22:56
Localisation : Pézenas-34

Bonjour du Sud de La France BEZIERS

Message par padenne34 »

Bonjour voisin et bienvenu au club!

On doit habiter à une trentaine de km l'un de l'autre,mais je vais quitter ce club sympathique pour des raisons de santé.Je possède une Le Baron depuis 2001 et une autre pour pièces depuis 2007,mais à regret je les ai mise en vente hier sur le bon coin . On se croisera peut être car je suis fan des Le baron et quand j'en voie une je mate toujours pour voir le détail qui fait la différence.
@+Padenne34
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: Bonjour du Sud de La France BEZIERS

Message par LEBARON0683 »

Bienvenu !...Moi je si aussi dans le sud mais un peu plus à l'est......! :wink: (le Var - 83)
Répondre