présentation ticoq974

Discussions entre passionnés
Répondre
ticoq974

présentation ticoq974

Message par ticoq974 »

:D bonsoir à tous! je me présente: jean-pierre allias ticoq974 j'habite à Évry 91 et je viens d'acquérir une Dodge dart swinger 1969,ma 1re US et j'ai découvert le forum en cherchant des adresses pour l'entretien de ma dodge surtout pour les pièces (courroies,enfin tout pour les entretiens périodiques)
En venant sur phpBB Je pense trouver aide et conseil car étant novice dans le domaine US CAR je vais en avoir besoin :wink: voilà je pense avoir tout dit :oops:
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: présentation ticoq974

Message par franck855 »

Bonjour, :D :D :D :D
Bienvenu sur le forum, pour les pièces détachées de ton auto, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur Rockauto avec le lien suivant
http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php :wink: :wink: :wink:
Regarde sur le forum, la procédure à suivre pour les commandes afin de limiter tes frais de port et de douane, et éventuellement aussi de trouver un code remise, ce n'est que 5% mais c'est toujours ça.
Bonne route :wink: :wink:
Image
ticoq974

Re: présentation ticoq974

Message par ticoq974 »

merci franck un 1re conseil déjà :D est-ce que l'on peut mettre des photos de nos voitures?
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: présentation ticoq974

Message par Vertigo »

Bienvenu,

Bien sur, les photos c'est important :mrgreen:
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: présentation ticoq974

Message par franck855 »

pour les photos tu les héberges sur un site genre imageshack ensuite tu copie l'adresse avec le bouton Img ci dessus et ça roule :D :D
Image
Répondre