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Restauration de ma Le baron gtc cabriolet

Posté : 30 avr. 2014, 21:27
par Rod67
C'est parti , je l'ai achetée 1500,00 Euros , 98000 kms , pas de direction assistée , pas de contrôle technique ,...
les tofs :

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Je passe sur le portable pour poster les tofs :wink:

Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet

Posté : 30 avr. 2014, 22:01
par Vertigo
Y'a pas de tofs là :mrgreen:

Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet

Posté : 30 avr. 2014, 22:35
par Rod67
Vertigo a écrit :Y'a pas de tofs là :mrgreen:
Maintenant oui :wink:

Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet

Posté : 30 avr. 2014, 22:43
par Rod67
En premier , trouver pourquoi il n'y a plus de direction assistée...

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le retour de la pompe est cassé...

petit montage et c'est reparti :wink:

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changement des joints du tuyau hp, des joints casto et un joint de vidange ...

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Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet

Posté : 30 avr. 2014, 23:02
par Rod67
Changement des amortisseurs du coffre , car il ne reste plus en position haute ...

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changement des essuies glace, de toutes les durites de freins ( avant, intermédiaire et arrière) changement de l'étrier avant droit..

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Mise en place des tours d aile , je les ai pris sur ebay.de et comme je comprend pas tout , les extrémités sont abimées...

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Mise en place de nouveaux répétiteurs de clignotant , un absent et l'autre cassé..

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Mise en place d'une calandre chromée..

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Clignotants arrières arrivés...

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A suivre :wink:

Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet

Posté : 01 mai 2014, 08:53
par franck855
C'est bien ça avance 8) 8)

Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet

Posté : 01 mai 2014, 16:28
par DF
Je suis en train de câbler mes side-markers, et, tant que j'y suis, je changerais bien ces hideux pustules oranges-répétiteurs de clignotants : quelle est la référence et le lieu d'achat de ceux que tu as montés et qui me conviendraient fort bien .
Merci

DF

Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet

Posté : 01 mai 2014, 18:27
par Rod67
9,90 Euros livrés :wink:
Il y a du taf dessus car les caches en plastique ont une micro touche de colle , j'ai recollé avec du silicone transparent :wink:
les portes ampoules sont a resserrer , mais bon pour le prix :D sinon ça le fait , c'est quand même bien sympa esthétiquement sans faire de modifs de fous ...

le lien :

http://www.ebay.fr/itm/2-OPTIQUES-DE-CL ... 5d4716347f

Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet

Posté : 01 mai 2014, 18:35
par Rod67
la suite :wink:

J'ai viré l'autoradio et l'horloge "de la mort qui tue "... :)

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l'arrière est monté ..

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les jantes sont presque finies ...avant

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après ...

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c'est du boulot mais le résultat vaut le coût , les produits utilisés

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A suivre :wink:

Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet

Posté : 01 mai 2014, 19:33
par Rod67
Nettoyage et traitement des sièges en cuir ...

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les produits miracles ...

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Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet

Posté : 01 mai 2014, 19:41
par franck855
Hé ben elle devient chouette cette auto :D :D

Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet

Posté : 01 mai 2014, 19:42
par Rod67
Ce jour j'en suis là : la pompe à eau est morte la nouvelle est arrivée via Rockauto ..

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au moins l’accès est facile quand tout est démontés..

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la pompe est là ..

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Bon le support de la poulie n'est pas le bon :(

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Je renvoi pas la pompe , donc j'ai percé de nouveaux trous ..

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j'ai commandé toutes les courroies et la revue technique , j'attends tout ça :)

A suivre :wink:

Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet

Posté : 02 mai 2014, 08:07
par franck855
Super boulot tout ça. :D :D :D :D

Tu avances à la vitesse du son. :) :) :) :)

Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet

Posté : 04 mai 2014, 21:33
par Rod67
Ma revue technique est arrivée hier , du coup j' ai des questions :wink:

- pourquoi , faut-il mettre en position piston 1 au repos ?
- pour mettre dans cette position , on tourne l'axe aac dans n importe quel sens ?
- par où on enlève la courroie de distribution ?

les tofs demain ,je suis sur ma tablette :)
A suivre :wink:

Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet

Posté : 04 mai 2014, 23:06
par popol025
Réponsse
car lorsque le piston 1 est au point mort haut tu as les repères de ta courroie qui doivent etre au bon endroit
si tu sais pas ou es le piston tu enlève la bougie du 1 et tu mets un tournevis ou n'importe quel objet qui rentre dans le trou ( j'ai dit objet Franck :D ) et tu regarde si il descend ou pas
et la courroie s'enleve par le côté convoyeur il faut enlever le support moteur , tu dois aussi enlever la poulie qui entraine toutes les courroies bien sur pour cela tu dois soutenir le moteur par en dessous
après tu enlèves les caches plastique et la courroie est en dessous