Euh luifranck855 a écrit :Y a pas que la pompe
Ma BRISELAIRE...
Re: Ma BRISELAIRE...
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 blanche achetée neuve... 389.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
Re: Ma BRISELAIRE...
Voilà la Vette que j'avais il y a quelques années, que de bons souvenirs.........
Je vous ferai voir en photo un jour la Pontiac GP que j'ai possédé, c'était un vrai salon roulant...
Je vous ferai voir en photo un jour la Pontiac GP que j'ai possédé, c'était un vrai salon roulant...
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 blanche achetée neuve... 389.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
Re: Ma BRISELAIRE...
Après 3 petites heures bien sympathiques, la courroie de distribution et son galet, la pompe à eau, les 3 courroies d'accessoires et la vidange moteur..., la Briselaire pour ses 325.100KMS est contente
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 blanche achetée neuve... 389.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
Re: Ma BRISELAIRE...
Reviendu de mon périple qui a faillit coûté la vie au moteur de ma Briselaire, bein oui, figurez-vous que le bouchon d'arbre à cames qui se trouve à droite du moteur du 2.5L c'est barré et l'huile giclait par ce trou béant (J'ai quand-même retrouvé ce bouchon coincé dans le compartiment moteur)
Heureusement que c'était non loin de chez ma famille, donc n'ayant pas un bouchon neuf sous la main, je l'ai collé avec de la loctite spéciale moteur après avoir bien sur nettoyé tout ça...
Refait le niveau d'huile et hop c'est reparti, elle a actuellement 328.390Kms
Heureusement que c'était non loin de chez ma famille, donc n'ayant pas un bouchon neuf sous la main, je l'ai collé avec de la loctite spéciale moteur après avoir bien sur nettoyé tout ça...
Refait le niveau d'huile et hop c'est reparti, elle a actuellement 328.390Kms
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 blanche achetée neuve... 389.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
Re: Ma BRISELAIRE...
Et voilà, j'ai reçu ce fameux bouchon d'arbre à cames tout neuf, y'a plus qu'à..., le monter...
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 blanche achetée neuve... 389.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
Re: Ma BRISELAIRE...
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 blanche achetée neuve... 389.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
- franck855
- Messages : 1985
- Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
- Localisation : Verdun, Meuse
- Contact :
Re: Ma BRISELAIRE...
Belle auto, mais pourquoi sur ta signature 328.390KMS et TOC !!!, je ne comprends pas le TOC !!!
Re: Ma BRISELAIRE...
"et toc", juste pour souligner le superbe kilométrage au bout de 25ans, c'est tout, faut pas chercher plus loin...
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 blanche achetée neuve... 389.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
Re: Ma BRISELAIRE...
superbe mais pour le kilométrage tu peux encore durer
je connais une LB qui as eu 540000km et TOC
je connais une LB qui as eu 540000km et TOC
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: Ma BRISELAIRE...
Très bien ça, et c'est quoi comme LB, un V6 ou un 4 cylindres, et de quelle année est-elle, t'as des photospopol025 a écrit :superbe mais pour le kilométrage tu peux encore durer
je connais une LB qui as eu 540000km et TOC
Ma Briselaire n'est pas une connaissance..., elle est a moi et TOC
Ah oui Popol, j'ai un ami dans ton pays à Neupre Plainevaux...
Sinon, sur mes 2 ES, une est équipée de 4 freins à disques d'origine et l'autre de 2 freins à disques à l'avant et de freins à tambours à l'arrière d'origine, avez-vous ces différences sur les LB
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 blanche achetée neuve... 389.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
Re: Ma BRISELAIRE...
Les LB équipées de disques à l'arrière ( standard aux USA ) étaient importées en Europe comme celles à 4 disques, excepté en France où seules ces dernières étaient homologuées ( cf certificats de conformité )TEMPO a écrit : Sinon, sur mes 2 ES, une est équipée de 4 freins à disques d'origine et l'autre de 2 freins à disques à l'avant et de freins à tambours à l'arrière d'origine, avez-vous ces différences sur les LB
DF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 93 réserve
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue[/i]
Stratus LX 2l de 97 détruite[/i]
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue[/i]
Stratus LX 2l de 97 détruite[/i]
- franck855
- Messages : 1985
- Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
- Localisation : Verdun, Meuse
- Contact :
Re: Ma BRISELAIRE...
Les 2.2, 2.5, 2.5 l turbo US où FR étaient équipées de 4 disques de 88 à 89, alors que les premières V6 de 90 à 92 (après 92 je ne sais pas) retrouvent les 2 disques à l'arrière. C'était question puissance pour les mines françaises.
Re: Ma BRISELAIRE...
Merci pour ces renseignements...
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 blanche achetée neuve... 389.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
Re: Ma BRISELAIRE...
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 blanche achetée neuve... 389.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS