Le Baron LX 95
Le Baron LX 95
Bonjour,
Sur le point d'acquérir un nouveau coupé LX de 95 j'ai quelques questions.
Le modèle que je vais chercher prochainement n'a pas l'ordi de bord contrairement à mon ancienne LX de 94, ça se trouve facilement sur le net ou sur une épave, mais faut-il effectuer quelque chose de particulier ou suffit simplement de brancher dans le TdB ?
Les LX n'ont pas les lampes de courtoisies arrières dans les montants, j'ai la possibilité de récupérer deux montants arrières d'une 89 en pièce d'un ami, le montage ça devrait aller mais le câblage ... une idée ou connecter les fils ?
Et j'ai également une calandre de 90 en stock, j'aimerai bien essayer de la monter, je pense que ça passera, à confirmer. Faudra juste savoir comment remettre en route les volets de phares.
Je suis ouvert à toutes vos remarques !
Sur le point d'acquérir un nouveau coupé LX de 95 j'ai quelques questions.
Le modèle que je vais chercher prochainement n'a pas l'ordi de bord contrairement à mon ancienne LX de 94, ça se trouve facilement sur le net ou sur une épave, mais faut-il effectuer quelque chose de particulier ou suffit simplement de brancher dans le TdB ?
Les LX n'ont pas les lampes de courtoisies arrières dans les montants, j'ai la possibilité de récupérer deux montants arrières d'une 89 en pièce d'un ami, le montage ça devrait aller mais le câblage ... une idée ou connecter les fils ?
Et j'ai également une calandre de 90 en stock, j'aimerai bien essayer de la monter, je pense que ça passera, à confirmer. Faudra juste savoir comment remettre en route les volets de phares.
Je suis ouvert à toutes vos remarques !
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Re: Le Baron LX 95
1 l'ordi de bord il suffit de trouver la fiche qui se troue dans le tdb et la brancher
2 les lampes tu dois les brancher sur les lampes du retroviseur ou du plafond je sais plus comment c'est
3 la calandre passe je l'ai fait pour Oliver mais pour les clapets de phares c'est un gros merd..r
il faut récupérer aussi le boitier de commande électronique qui se trouve au milieu du tbd et trouver le cablage
moi j'ai pas chercher et Oliver roule les clapets ouverts

2 les lampes tu dois les brancher sur les lampes du retroviseur ou du plafond je sais plus comment c'est
3 la calandre passe je l'ai fait pour Oliver mais pour les clapets de phares c'est un gros merd..r
il faut récupérer aussi le boitier de commande électronique qui se trouve au milieu du tbd et trouver le cablage
moi j'ai pas chercher et Oliver roule les clapets ouverts




LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: Le Baron LX 95
Comme je dois refaire le ciel de toit je pourrais tirer les câbles pour les lampes.
Pour les feux c'est plus que ce que je pensais, il me restera à trouver le boitier de commande electrique!
Encore 10 jours !
Pour les feux c'est plus que ce que je pensais, il me restera à trouver le boitier de commande electrique!
Encore 10 jours !

Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
- franck855
- Messages : 1985
- Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
- Localisation : Verdun, Meuse
- Contact :
Re: Le Baron LX 95
Les paupières de phares, tu peux les commander aussi avec un relais de puissance pris sur les veilleuses.
L'ordi de bord on en trouve sur le net et Paul à tout dit pour le branchement (10 minutes à peine).
Pour les lampes de courtoisie le plus simple c'est le plafonnier, et tu peux en profiter pour mettre un rétro électrique de voyager S3 où S4

L'ordi de bord on en trouve sur le net et Paul à tout dit pour le branchement (10 minutes à peine).

Pour les lampes de courtoisie le plus simple c'est le plafonnier, et tu peux en profiter pour mettre un rétro électrique de voyager S3 où S4

Re: Le Baron LX 95
Oui le ciel de toit est à refaire, il va falloir tout enlevé ... un rétro électrique ? tu peux détailler ?
Je ne me souviens plus du fonctionnement et du système des trappes de phares, mais un simple relais suffirait ? il faut quand même un moteur pour les faire basculer ?
Je ne me souviens plus du fonctionnement et du système des trappes de phares, mais un simple relais suffirait ? il faut quand même un moteur pour les faire basculer ?
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
- franck855
- Messages : 1985
- Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
- Localisation : Verdun, Meuse
- Contact :
Re: Le Baron LX 95
Le moteur est dans la façade au centre et il est relié aux paupières par des tiges hexagonales 

- franck855
- Messages : 1985
- Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
- Localisation : Verdun, Meuse
- Contact :
Re: Le Baron LX 95
rétro électrique c'est à dire un rétro électro chrome , qui varie d'intensité si tu es ébloui par un éclair trop puissant 

Re: Le Baron LX 95
Mais il faut une fiche pour le branché, tu l'as prends ou ?
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Re: Le Baron LX 95
Sur un cab vous avez déjà une connectique qui permet d'allumer deux lumières sous le rétro, c'est la même ?
Car là c'est un coupé, à moins que j'aille chercher le courant sur l'éclairage du plafonnier ?
Car là c'est un coupé, à moins que j'aille chercher le courant sur l'éclairage du plafonnier ?
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
- franck855
- Messages : 1985
- Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
- Localisation : Verdun, Meuse
- Contact :
Re: Le Baron LX 95
oui sur l'éclairage du plafonnier tu as un + permanent qui te permet d'allumer " le lecteur de carte" le jour, si tu utilises le plafonnier tu n'est alimenté que lorsque les portes sont ouvertes.
Re: Le Baron LX 95
J'suis un peu une bille en électricité, c'est le problème ...
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Re: Le Baron LX 95
Attention aux tests "à la lampe témoin"......
L'électronique embarquée aime moyennement, il est préférable d'utiliser un multimètre
Y en a qui ont essayé............ils ont eu des problèmes




L'électronique embarquée aime moyennement, il est préférable d'utiliser un multimètre

Y en a qui ont essayé............ils ont eu des problèmes



Chrysler Lebaron cabriolet V6 3L noire 1990
Des étoiles
Des bicylindres avec 2, 3 et 4 roues
Des étoiles
Des bicylindres avec 2, 3 et 4 roues
- franck855
- Messages : 1985
- Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
- Localisation : Verdun, Meuse
- Contact :
Re: Le Baron LX 95
Certes, mais avec un minimum de précaution il n'y a pas de problème ....
HS Bonjour Fabien, bises à tout le monde
HS Bonjour Fabien, bises à tout le monde

Modifié en dernier par franck855 le 05 nov. 2014, 15:05, modifié 1 fois.