enjoliveurs d'aile Le Baron cab.

Répondre
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

enjoliveurs d'aile Le Baron cab.

Message par henri »

Ca y est, je les ai trouvés, mes enjoliveurs d'aile, types US.

Normalement ils s'éclairent avec les feux de positions???? ou avec les clignotants?????
Mon cab étant "Européanisé" il faut que je me bricole un cablage ad'hoc.

Petit souci cependant, les baguettes de ces enjoliveurs sont normalement chromées. Les miennes ne brillent plus du tout, et le revetement est craquellé.

Ou peut-on trouver ces baguettes chromées?????

J'essaie de vous joindre une photo de l'enjoliveur et de la baguette.

JE SAIS PAS FAIRE !!!!!
A bientot. Henri.
Avatar du membre
popol025
Messages : 2087
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

salut henri envoie moi ta photo par mail j'ai peut etre ce que tu veux sur une que je vais demonter
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Message par henri »

Salut paul,
donne moi ton adresse mail par retour de courrier.
Je n'arrive pas a inserer des photos sur ce ....... de site!!!!!!
à bientot.
Henri.
psal24

Message par psal24 »

Pour l'arrière, ça s'éclaire avec les feux.
Pour l'avant aussi mais ça sert aussi de clignotants.

Pour les brancher devant, sans le mode clignotant, il suffit de poser une dérivation sur les feux de position.
Pour l'arrière, il faut dégarnir ton coffre pour avoir accès aux fils et retrouver les bons. Je ne sais plus lesquels car j'ai vendu ma Chrysler que j'avais équipé ainsi (avec les feux arrières US aussi) !
Il faut faire gaffe car tu testes avec un multimètre des fils, tu penses les avoir trouver et quand tu mets le glignotant... tes éclaireurs d'aile clignotent aussi ou s'allument avec les stop... J'ai mis un peu de temps à trouver les bons fils.
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Message par henri »

Merçi bien pour l'info,
Je vais essayer de faire fonctionner tout ça. J'ai quelques jours de dispo pour noel.
a bientot. Henri.
Répondre