Clim intermittente Stratus Cab 2.0

Répondre
JEUFEU
Messages : 266
Enregistré le : 24 août 2010, 10:38

Clim intermittente Stratus Cab 2.0

Message par JEUFEU »

Nous partons dans le sud...donc je fais recharger la clim avant le départ (clim que j'utilise très, trés rarement)
Auto récupérée mais...froid intermittent.
Bizarre, la ventil ' fonctionne mais le froid s'arrête au bout de quelques minutes...puis reprend plus tard...pour s'arrêter à nouveau.
Pas fait suffisamment de route pour s'avoir si la clim fini par s'arrêter définitivement.
Lorsqu'elle marche, j'ai du froid, très froid.
Embrayage de clim ? Relais qui vieilli ?

Je re-dépose la voiture demain matin au garage mais...une idée ?

Merkiiiiiiiiii :wink:

Sinon, pas trouvé de rétro ( la coque uniquement) pour remplacer celui abimé...une peu de colle extra-forte et il tiendra pour les vacances 8)
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Clim intermittente Stratus Cab 2.0

Message par franck855 »

Il faut la faire fonctionner sur une période assez longue pour savoir.
J'espère que le technicien à bien remis la quantité suffisante d'huile dedans ??
Image
JEUFEU
Messages : 266
Enregistré le : 24 août 2010, 10:38

Re: Clim intermittente Stratus Cab 2.0

Message par JEUFEU »

Voiture récupérée...avec une clim' qui fonctionne 8)
Un vilain relais avait commencé à donner de sérieux signes de fatigue ( il commençait à fondre le bougre :shock: )
Me voila fin prêt à partir demain matin pour une escale de 2 jours à Lyon avant de rejoindre Pont St Esprit où nous retrouverons nos amis dans une très chouette villa avec piscine.
A nous le sud, les marchés, le soleil et les balades décapotées et climatisées :D
Finalement, nous partirons avec notre bonne Stratus cab et ses presque 220.000 Km...même pas peur ! :wink:
Nous ne changerons que l'an prochain pour une Sebring (toujours en cabriolet bien sur), en V6 (car vraiment, c'est trop bon cette motorisation !)

Un petit up pour mon garagiste, toujours aussi sympa et qui ne me laisse jamais tomber :
Garage BOIREAU à Butry sur Oise (95430)

Bonnes vacances à tous
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Clim intermittente Stratus Cab 2.0

Message par franck855 »

Super ce dépannage bonnes vacances. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Image
Répondre