échange moteur, c'est parti !!!
Posté : 21 août 2015, 14:06
Bonjour à tous,
Après tous mes déboires de radiateur qui refoule, de moteur qui s'arrête sans raison et redémarre sans rien toucher, d'allumage qui me fait une panne différente à chaque changement de morceau et de tous ces comportements moteur qui me donne parfois l'impression d'avoir le grand orchestre symphonique sous le capot, ma décision est prise : JE CLAQUE LE MOTEUR DE LA GRISE DANS LA BLANCHE !!!
Avant de s'lancer, commande de TOUTES les pièces d'usure : filtration complète, tous les fluides, allumage complet, distri + courroies, kit d'entretien BVA et même...balais d’essuie-glace, et oui, la maison ne recule devant aucun sacrifice
Les commandes ont été lancées chez divers partenaires (4 au total), les pièces commencent à arriver petit à petit. J'attend d'avoir tout pour reconditionner l'ensemble moteur/boite qui sont encore dans le ventre de la donneuse (mais plus pour longtemps...
).
La grue d'atelier à 129€ chez Carter Cach trépigne d'impatience dans mon garage. Le propriétaire des lieux, quant à lui, a donné dans l'espace vert et la motoculture entre 2 périodes récréatives avec potes et famille (barbecue, apéro et le monde refait plusieurs fois...
). On décide de repos ce we mais lundi est le début de la renaissance de cette baronne tant chérie avec laquelle je roulerai un jour au quotidien sans me soucier du reste (enfin j'espère
).
Afin de vous embarquer virtuellement dans l'aventure (et pourquoi pas avec quelques encouragements de votre part au passage
), je vous tiendrai au jus au fur et à mesure avec quelques clichés. En attendant, les quelques doutes qui subsistent vont faire l'objet de l'ouverture de fils de discussion.
Merci encore aux intervenants de ce forum, mécano avertis ou novices, passionnés de toujours ou newbies (comme moi
), qui font de ces Chrysler des jouets si désirables !!! 
Après tous mes déboires de radiateur qui refoule, de moteur qui s'arrête sans raison et redémarre sans rien toucher, d'allumage qui me fait une panne différente à chaque changement de morceau et de tous ces comportements moteur qui me donne parfois l'impression d'avoir le grand orchestre symphonique sous le capot, ma décision est prise : JE CLAQUE LE MOTEUR DE LA GRISE DANS LA BLANCHE !!!
Avant de s'lancer, commande de TOUTES les pièces d'usure : filtration complète, tous les fluides, allumage complet, distri + courroies, kit d'entretien BVA et même...balais d’essuie-glace, et oui, la maison ne recule devant aucun sacrifice



Les commandes ont été lancées chez divers partenaires (4 au total), les pièces commencent à arriver petit à petit. J'attend d'avoir tout pour reconditionner l'ensemble moteur/boite qui sont encore dans le ventre de la donneuse (mais plus pour longtemps...

La grue d'atelier à 129€ chez Carter Cach trépigne d'impatience dans mon garage. Le propriétaire des lieux, quant à lui, a donné dans l'espace vert et la motoculture entre 2 périodes récréatives avec potes et famille (barbecue, apéro et le monde refait plusieurs fois...


Afin de vous embarquer virtuellement dans l'aventure (et pourquoi pas avec quelques encouragements de votre part au passage

Merci encore aux intervenants de ce forum, mécano avertis ou novices, passionnés de toujours ou newbies (comme moi

