Notre Sebring cabrio
Posté : 21 sept. 2015, 18:08
Allez, je ne vous fais pas plus attendre, voila des photos de notre achat
Après : viewtopic.php?f=1&t=1864 voici notre dernier acquisition.
Chrysler Sebring Cabriolet / V6-Boite automatique /200cv
Première mise en circulation en 2003 mais modèle construit en 01/2001
Couleur peu commune en France ( shale green) car il s'agit d'une voiture qui vient de Belgique.
Intérieur sandstone.
Quasi la même combinaison que notre Stratus ! (que je garde pour le moment)
Elle affiche 140.000km
Je l'ai acheté à ch'ti, passionné d'automobiles qui faisait une place dans sa collection d'une quinzaine de voitures
Pas d'historique connu, la voiture a été acheté il y a peu de temps en Belgique...collectionneur mais pas forcément hyper connaisseur (en même temps, 15 voitures de natures/styles/motorisations/époques différentes, difficile de tout savoir sur tout) Une nouvelle occasion se présente à lui (un cab Sebring dernière génération) il faut faire une place.
Il a fallu me fier à mon instinct et disons à ma connaissance du modèle ( depuis le temps que je cherchais, j'en ai vu quelques unes )
Elle est très belle...car elle a été repeinte (très proprement / travail de pro) Moteur/boite fonctionnent parfaitement.
Les optiques/feux arrières ont très probablement été polishés car ils sont impeccables et comme neufs.
L'intérieur est en bon état et je viens de nettoyer les cuirs (bien encrassés). Quelques traces d'usure qui seront soignées sous peu.
Le volant a commencé à perdre de sa teinte par endroit (idem, ce sera restauré)
Il y a des tas de petites choses à revoir...enfin disons pour qu'elle soit à mon niveau d'exigence Je veux que tout fonctionne comme en 2001.
Je viens de commander un autoradio mp3/GPS/écran HD etc.. qui va venir prendre l'exacte place de l'autoradio d'origine (dont le lecteur CD est en ERR )
En priorité une bonne vidange moteur et boite.
Ensuite un problème de glace conducteur qui ne reste pas bien en place et glisse en avant
Comme je dois changer le stop de portière (en commande), je vais démonter la garniture, et en profiter pour régler cette histoire de vitre mobile.
Il me faut juste commander le joint d'angle de cette vitre (au niveau du rétro) qui est abimé (du fait du déplacement de la vitre)
Au fur et à mesure, elle sera tout simplement au top !
Photos :
Après : viewtopic.php?f=1&t=1864 voici notre dernier acquisition.
Chrysler Sebring Cabriolet / V6-Boite automatique /200cv
Première mise en circulation en 2003 mais modèle construit en 01/2001
Couleur peu commune en France ( shale green) car il s'agit d'une voiture qui vient de Belgique.
Intérieur sandstone.
Quasi la même combinaison que notre Stratus ! (que je garde pour le moment)
Elle affiche 140.000km
Je l'ai acheté à ch'ti, passionné d'automobiles qui faisait une place dans sa collection d'une quinzaine de voitures
Pas d'historique connu, la voiture a été acheté il y a peu de temps en Belgique...collectionneur mais pas forcément hyper connaisseur (en même temps, 15 voitures de natures/styles/motorisations/époques différentes, difficile de tout savoir sur tout) Une nouvelle occasion se présente à lui (un cab Sebring dernière génération) il faut faire une place.
Il a fallu me fier à mon instinct et disons à ma connaissance du modèle ( depuis le temps que je cherchais, j'en ai vu quelques unes )
Elle est très belle...car elle a été repeinte (très proprement / travail de pro) Moteur/boite fonctionnent parfaitement.
Les optiques/feux arrières ont très probablement été polishés car ils sont impeccables et comme neufs.
L'intérieur est en bon état et je viens de nettoyer les cuirs (bien encrassés). Quelques traces d'usure qui seront soignées sous peu.
Le volant a commencé à perdre de sa teinte par endroit (idem, ce sera restauré)
Il y a des tas de petites choses à revoir...enfin disons pour qu'elle soit à mon niveau d'exigence Je veux que tout fonctionne comme en 2001.
Je viens de commander un autoradio mp3/GPS/écran HD etc.. qui va venir prendre l'exacte place de l'autoradio d'origine (dont le lecteur CD est en ERR )
En priorité une bonne vidange moteur et boite.
Ensuite un problème de glace conducteur qui ne reste pas bien en place et glisse en avant
Comme je dois changer le stop de portière (en commande), je vais démonter la garniture, et en profiter pour régler cette histoire de vitre mobile.
Il me faut juste commander le joint d'angle de cette vitre (au niveau du rétro) qui est abimé (du fait du déplacement de la vitre)
Au fur et à mesure, elle sera tout simplement au top !
Photos :