Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Discussions entre passionnés
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par Laurent BOURGEOIS »

Très cool. Merci Franck. Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par Vertigo »

Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Alors là! alors là! Alors là! alors là! Alors là! alors là! Alors là! alors là! Alors là! alors là! Alors là! alors là! Alors là! alors là! Alors là! alors là! ........................:?: :roll:

Je suis baba, il a été chercher mes bacquets et je suis époustouflé, ils sont beaux, j'avais peur que ça fasse mauvais genre, frime, m'as-tu vu mais pas du tout, ils sont sobres, classiques confortables, bref... nickel.:D

Image

Chouette les harnais , ils iront bien avec mon teint

Il en a essayé un, lui qui est plutôt taillé comme une armoire normande : very à l'aise c'est cool 8)

Il m'en a monté un cet après-midi, il en a bavé, vu qu'il voulait conserver le réglage électrique longueur, hauteur etc...pas facile d'adapter, mais il y est arrivé, il m'a dit si des nabots veulent te conduire ce sera plus facile pour eux de régler le siège.. :lol:

Je vous ferais voir ça demain, il a pas fini, il faut qu'il extrait d'abord deux vis cassées au démontage, et oui je ne me suis pas laissé faire comme ça et on se connaissaient à peine. :oops:

C'est vrai que maintenant je suis plus cool avec lui, mais il m'explique bien ce qu'il veut de moi. :)

Bon et bien bonne soirée à mes fidèles lecteurs ....aux autres aussi Image

Allez je vous kiffe .... Image
Image
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par Laurent BOURGEOIS »

Alors la super coupe, c est blanche qui va être jalouse!!! Ils sont superbes tes sièges. Il est bien ton patron, il te donne le meilleur! Ps super coupe, tu demanderas à ton patron si le bon copain que je suis pourra un jour m assoir dans tes deux baquets? Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Ben moi il m'a dit ils vont être réglable rapidement , puisque électrique , c'est pour les novices qui voudraient se faire plaisir alors tu lui en parles, mais je pense que c'est déjà acquis pour les deux sièges Image mais pas en même temps :lol:
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

:twisted: Bonjour les amis,

Bon ça y est je suis sur mes quatre pattes. :wink:

Le patron m'a même sorti devant le garage après avoir purgé mes freins avec Lili :D

Mon moteur tournait moyen, et ça ne convenait pas à monsieur, moi ça fait longtemps que je tourne comme une patate mais je suis habitué et ça convenait à tous le monde alors ....... :cry:

Cet après midi il m'a régler à nouveau un petit coup et alors là ben je me suis mis à ratapouiller de plus belle. :oops:

Le boss a donc sorti les codes erreurs et confirmation la sonde de température d'admission faisait relâche, alors qu'avant-hier c'était impeccable, et ben il m'a mis un coup de produit dans la prise qu'il a rebranché et miracle, plus de code erreur. :)

Maintenant je ronronne comme un matou, mais ne vous laissez pas berner, ........... en réalité je suis un tigre. :evil:

Il a commencé a me grater un peu le capot pour enlever le vernis qui se sauve, et en causant tout les deux il m'a dit " tiens demande donc à tes copains du forum si ils ont une idée pour ta décoration, quelles couleurs etc... :?:

Je vous ferais voir demain comment je suis sur mes ressorts courts, moi j'aime bien :D

A demain .... 8)
Image
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par Laurent BOURGEOIS »

Pour les couleurs et la décoration, éviter le côté starsky et Hutch... Peut être une belle bannière avec l adresse de ce forum ( voir avec notre cher webmaster ce qu il est possible de réaliser) , quelques pub locales dijonnaises qui seront aussi des sponsors, demander à Chrysler Dijon s ils n auraient pas la possibilité d offrir des stikers mopar, Chrysler, etc, et enfin, pour les amis du super coupe et de son patron, apposer les signatures des copains sur la carrosserie! Voilà quelques idées comme ca. Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par Laurent BOURGEOIS »

J oubliais... bien entendu, signature des copains sur la carrosserie,justifie de la part de ses mêmes copains une mise de quelques dizaines d euros! On a rien sans rien!! Vous êtes d accord?? Moi oui ! Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Heu ..... signatures seulement s'ils savent écrire, je ne veux pas me faire pourrir la carrosserie déjà que ..........
Image Image Image
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Hé bien, ça se précise le patron vient de me commander 4 pneus semi slick gomme médium Federal en 205/45-16, ça va encore me surbaisser, et avec des gommes pareilles je vais arracher le bitume. :D

Image

Sont beaux hein :)

WAOUUUUUH le look que je vais avoir !!!!! 8) 8) 8) 8)
Image
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par Vertigo »

Tu comptes conserver les jantes d'origine ou passer sur du plus léger ?
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Origine, pas nécessaire et pas le budget pour :wink:
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Ce matin le patron n'est pas encore venu, mais il m'a dit hier soir avant de partir à une réunion de son club avec Goliath que si j'étais prêt, ma première sortie serait le vendredi 13 novembre, je vais essayer de ne pas lui gripper de boulons pour que je sois au taquet .. ;)

Sinon, cette nuit Goliath n'a pas couché au garage , alors je vous dit pas la frustration, seul mais sur cales avec Blanche, et toute le nuit, et bien rien que des appels de phares, dur dur !! :oops: :evil: :oops:

Bon le voilà je vous laisse .....
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Bonjour,
Samedi le patron a décapé mes jantes pour les repeindre, il a essayé de dégrippé mon étrier arrière droit mais la choux blanc, je lui ai résisté. :evil:

Dimanche il a donc démonté carrément l'étrier et en a sorti le piston, en bon état, mais je grippais à cause de la coupelle cache poussière déchirée qui a laissé pénétrer de l'eau et bien sur j'ai rouillé donc bloqué.:cry:

Bref un coup de papier de verre pour éliminer la rouille, un coup de soufflette, un peu de vaseline (hé oui faut que ça glisse) et hop il a remonté mon étrier, avec Lili ils ont purgé et ça marche, je freine sans bloquer.:)

Alors du coup, il a fait une commande à son copain Rocky, un jeu de coupelles, deux amortos pour l'avant et une crémaillère de direction car celle qu'il avait d'avance n'est pas du même modèle que la mienne. :cry:

Hier il a passé une première couche de peinture sur mes jantes, mais pas partout, manque de peinture :roll: il aurait pu prévoir plus large le radin. :cry:

Alors ce matin il est parti chercher de la peinture dans le brouillard, mais je doute qu'il puisse continuer sa peinture cette après midi avec la brume qui tombe sans arrêt. :x

Il a aussi desserré mes amortisseurs partout ainsi que mes biellettes externes de direction, pour avancer lorsque ses commandes seront livrées, mais ce sera short pour le vendredi 13 novembre. :cry:

Je vous ferais voir tout cela bientôt ... je vais être beau :D
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Tiens un camion de livraison qui arrive ! :!:

Peut être mes nouvelles chaussettes, Yes c'est ça. ;)

Mais mes jantes ne sont pas finies de peindre. :oops:

Je sens que le patron va se débrouiller de tout ce travail. ;)
Image
Répondre