Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Discussions entre passionnés
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Bon apparemment pas si bête le patron, il a réparé ses conn.... non bêtises sur mon alternateur et il doit me le regreffer demain, on verra bien. :)
Par contre et là je suis vénère il est parti se balader cet après-midi au volant de Blanche avec Lili :D ( c'est son épouse).

Hé là, la Blanche elle s'affiche avec des allemandes consommatrices de Co², elle qui roule à l'E85... n'importe quoi :evil: et j'ai des preuves

Image

A suivre ...................
Image
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par Laurent BOURGEOIS »

Ne t inquiètes pas joli coupé, tu es bien entouré. Bientôt, au printemps, tu pourras faire rouler tes roues a rayons :wink: ou autres :D et tu seras le champion de la piste! Patience est mère de sûreté!
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

J'espère qu'il me fera me dégourdir les amortisseurs un peu avant mais bon .....
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Bon alors ça y est mon alternateur est remonté et la distribution ainsi que l'avance sont calées. J'ai démarré nickel et je tourne comme une bombe.

Demain il va vérifier si je débite bien de l'alternateur. :)

Cet après midi, le boss à démonté mes étriers avants, et là c'est pas glorieux :oops: , pistons fendus à gauche et éclaté à droite, du coup il a passé une commande à son copain Rockauto, étriers, plaquettes, roulement pour mes roues arrières, filtres, bougie iridium (s'il vous plait), échappement etc..

Il casse sa tirelire, mais je vais lui donner plein de bonheur pour le remercier :wink:

Il va s'attaquer bientôt à mes sièges avants et tableau de bord, il veux mettre des baquets avec harnais, j'ai peur que ça fasse mauvais genre, :oops: mais pour la piste c'est sans doute plus sécurisant :D

A suivre ........
Image
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par Laurent BOURGEOIS »

Des sièges baquets avec des harnais, ne t'inquiète pas joli coupé, tu es un bon cheval, et tu seras bientôt le fidèle destrier de ton patron.

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Alors quelques news voici en photos la progression de ce jour , mais avant mes étriers que je ne nous avais pas fait voir hier :D

Image

Image

Là mon support de clim

Image

Et je commence à être propre :P

Image

Image

Image

A suivre .....
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Alors ce matin séance d'amaigrissement et de remise en forme :D

Image

Image

Image

Image

Ce soir il va à une réunion de son club de mécanique avec Goliath, y vont sans doute parler de moi, mais c'est pas grave, c'est même chouette parce que je vais rester seul avec Blanche sans chaperon dans le garage, on va pouvoir causer librement......

Il cherche pour me faire un arceau et il ne trouve pas, il rage

A suivre ......
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Le patron m'a cassé hier un tuyau de frein trop rouillé :oops: il va devoir en refaire un sur mesure :D je sais pas comment :?:

Il y en a pas sur Rockauto mais peut être chez "AlloPol" :lol: :lol:

A suivre ............
Image
Avatar du membre
popol025
Messages : 2087
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par popol025 »

Bon tu diras à ton patron que j'ai fait des recherches et qu'il a de la chance que je n'ai pas démonté mes nouveaux tuyaux hydraulique car je lui en aurais voulus
par contre je vais t'apporter
des jambes d'amortisseurs complètes
des ressorts de rechange avant et arrières en taille normale et même des recoupés et des plus petits qui étaient sur une rabaissée que ton patron n'a pas connue
les flexibles hydrauliques de frein aussi
et puis des surprises
à vendredi
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Oh alors là mon Paul je t'aime tout plein beaucoup :D et j'espère que tu seras là lors de mon premier run avec saucisses et merguez :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
FR95
Messages : 157
Enregistré le : 22 sept. 2009, 15:30
Localisation : Devant mon ordi

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par FR95 »

Très chère "lebaron des pistes", dis à ton patron, qu'il y a une américaine, blanche comme ta copine, chez Popol025 qui serait heureuse de te donner plein de pièces :wink: :)
Chrysler Lebaron cabriolet V6 3L noire 1990
Des étoiles
Des bicylindres avec 2, 3 et 4 roues
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Ho oui merci beaucoup :D je vais voir ça avec Paul :wink:
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Alors voilà hier Paul est venu me voir , sympa le gars, avec le patron ils m'ont ausculté, ils ont dit "y a du boulot" :?:

Hier soir ils ont du bien se marrer car je les entendais rigoler du garage.

Cet après midi le patron est revenu me voir et il m'a montré tout ce que notre ami Paul m'a amené pour me rendre performant et sûr :D

Image

Image

Super hein des ressorts courts et rouges comme mon costume 8)

Merci Paul et aussi Fabien, car certaines pièces viennent d'une de ses autos, grosses bises à vous deux :wink:


Et ça c'est tout ce qu'il avait commandé chez son copain US et le tube cuivre au Comptoir du frein pour me refaire mes tuyaux hydrauliques rouillés et percés

Image

Il attend encore des choses, mais je sais pas quoi :( je vous le dirai sans doute demain.

A bientôt ..............
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par franck855 »

Coucou les amis , non je vous ai pas oublié, mais le patron est un peu fainéant alors comme il n'avait pas envie de recopier à chaque fois les pages, il m'a dit mets un lien vers l'autre forum ou je suis aussi à la vedette donc voici si vous voulez suivre mes aventures rien à changer je suis de retour
Modifié en dernier par franck855 le 27 oct. 2015, 10:59, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: Suite de YAPLUKA " le baron des pistes "

Message par Vertigo »

Pour visionner le sujet il faut être inscrit sur le forum, tous le monde ne l'est pas.

Pourquoi ne pas juste copier coller ton msg ici, pas besoin de retaper ... :wink:
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Répondre