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le baron 3.0 v6 1992
Posté : 08 juil. 2016, 17:14
par dominique62310
Bonjour à tous .
je suis nouvellement enregistré sur ce site, je m'appelle Dominique et je suis de Fruges dans le pas de calais.
j'ai acheté récemment une Chrysler le baron 3.0l v6 de 1992 en panne .
après avoir changer la pompe à essence elle ne veut toujours pas démarrer , elle démarre 2 secondes puis s'arrête, l'allumage et bon .
Quand je verse un peu d'essence en directe dans l'admission d'air le moteur tourne .
y a t'il un relais pour les injecteurs ? je doute que les 6 injecteurs soit grippés ?
voilas mon problème , si quelqu'un à des idées je suis preneur .
j'ai quelques photos mais je ne sait pas comment les poster !
Re: le baron 3.0 v6 1992
Posté : 08 juil. 2016, 22:22
par popol025
regarde deja si l'essence arrive bien au moteur
pour cela tu debranche le tuyau d'arrivée près du moteur
il arrive que les conduites soient bouchées ou le filtre à essence
après tu nous dis quoi
Re: le baron 3.0 v6 1992
Posté : 08 juil. 2016, 23:01
par dominique62310
bonsoir popol025,
oui l'essence arrive bien jusqu'à l'alimentation de la rampe d'injection , j'ai l'impression que les injecteurs ne s'ouvrent pas.
Re: le baron 3.0 v6 1992
Posté : 09 juil. 2016, 07:13
par popol025
une seule solution tu démonte la rampe d'injecteur tu mets un carton en dessous et tu essaie de démarrer
mais l'essence arrive bien sous grosse pression
Re: le baron 3.0 v6 1992
Posté : 09 juil. 2016, 07:42
par franck855
Bienvenu sur le forum
Re: le baron 3.0 v6 1992
Posté : 09 juil. 2016, 09:23
par aandre01
Re: le baron 3.0 v6 1992
Posté : 09 juil. 2016, 09:25
par dominique62310
Bonjour,
je regarde tout ca cette après midi , après midi ! ( Mme a d'autres priorités !! )
je vais démonter les rampes et voir si ca coule
je vous tient au courant de la suite , et merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème .
Re: le baron 3.0 v6 1992
Posté : 09 juil. 2016, 09:37
par popol025
par sécurité avant de tout démonter branche un tuyau directement de la pompe a l'arrivée sur le moteur car les indices pourraient etre un filtre boucher ou tuayu d'arrivee
Re: le baron 3.0 v6 1992
Posté : 10 juil. 2016, 11:35
par dominique62310
bon voilas , j'ai démonter la rampe d'injection , de l'essence arrive bien à chaque injecteurs mais je ne sais pas si c'est en bonne quantité ?
ca vaporise un peut comme un brumisateur ?
comment tester la pression de l'arrivé d'essence ?
quel pression doit -il y avoir ?
Mais bon , j'ai un autre problème !!
le câble du sélecteur de vitesses est complétement bloqué
il était déjas dur (gripé?)
comment oter le cable coté boite ?
je voudrais verifié si ca vient du cable qui bloque dans sa gaine ou si ca vient de la boite.
la je suis bloquer , le sélecteur n'étant plus en position "P" je ne peut plus actionner j=le démarreur.
Voilas je commence à me demander si j'ai bien fait d'acheter cette auto ?
Re: le baron 3.0 v6 1992
Posté : 12 juil. 2016, 08:53
par dominique62310
Bonjour à tous.
Alors voilas j'en suis toujours au même point , je ne vois pas comment déconnecter le câble coté boite .
est-il clipsé ? je n'ose pas forcer !
si quelqu'un sait comment faire sauter ce foutus câble de sélecteur ?
j'ai chercher sur le net mais pas trouver beaucoup d'infos sur les "le baron" , j'y ai trouver ce qui me semble être un manuel d'atelier en pdf ,mais tout en anglais et il fait plus de 1300 pages , je rame , AU SECOUR !!!
Re: le baron 3.0 v6 1992
Posté : 24 juil. 2016, 14:04
par dominique62310
Bonjour à tous ,
me voila de retour après quelques jours de vacances,
j'en suis toujours au même point avec la Chrysler , j'ai grand besoin de votre aide !!
merci .
Re: le baron 3.0 v6 1992
Posté : 24 juil. 2016, 19:55
par popol025
le selecteur peut bloquer si tu ne mets pas le contact
as tu essayer de brancher la pompe a essence directement sur les injecteurs
pour le cable il y a un ecrou de 10 a desserer
Re: le baron 3.0 v6 1992
Posté : 27 juil. 2016, 11:43
par dominique62310
Bonjour,
tout d'abord je voulais remercier popol025 pour ses conseils .
Pour le sélecteur de vitesse , j'ai démonté le câble , il n'est pas grippé , c'est du cote boite que ca coince .
J'ai réussi à le remettre en position "P" en forçant avec un levier, est-il possible que ce soit grippé à cette endroit ? ou ça laisse présager un problème plus grave ?
Pour la pompe à essence , je n'ai pas trouvé un tuyau assez grand dans mon garage pour brancher la pompe en direct , mais quand je le débranche de la rampe d'injecteurs ca pisse bien avec pas mal de pression .
L'essence doit elle arrivée en continue quand j'actionne le démarreur ? parce que la ce n'est pas le cas !
merci pour votre aide .
dominique.
Re: le baron 3.0 v6 1992
Posté : 01 août 2016, 12:21
par dominique62310
Bonjour à tous ,
j'ai relevé les codes erreurs suivant sur la Chrysler ;
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25
37
quelqu'un connaît-il les correspondances ??
merci à tous .
Re: le baron 3.0 v6 1992
Posté : 01 août 2016, 12:46
par franck855
Voici la réponses pour tes codes, clique sur le lien, mets le dans tes favoris.
http://olivierdelgado.free.fr/codeschrysler.php/#