Effectivement ce n'est pas un V6, mais un 4 cylindres en ligne turbocompressé de 150cv.
J'ai vu ton annonce sur LBC et je pense que le prix que tu en demandes est beaucoup trop élevé.
Ses faiblesses : le compteur de vitesse qui ne fonctionne plus au bout d'un certain temps, à cause d'une petite roue dentée qui se désagrège, les étriers de freins qui se grippent, les connexions électriques qui se corrodent et provoquent de nombreux faux contacts.
Le ciel de toit qui se décolle, comme tu le signales dans l'annonce (problème de toutes les Chrysler de l'époque et de biens d'autres marques d'ailleurs)
Elle à été vendue en France durant une petite période, mais comme la Chrysler ES n'a pas fait beaucoup d'étincelles.
Plus de réseaux Chrysler où Dodge en France et pratiquement plus d'autos de ce type en pièces détachées d'occase chez nous.
La mécanique est celle montée sur les LeBaron, et qui n'ont pas une côte d'enfer.
Pour info, j'ai acheté il y a deux ans une LB de 89 avec 8672 kms garantie, sale de poussière, mais après un bon nettoyage >>>> état concours, et bien connue sur ce forum de passionnés, pour même pas la moitié du prix que tu demandes, c'est celle qui parait dans ma signature.
Il n'y apas de réseau de revente pour ce type d'auto, seul un passionné pourrait te faire une offre, mais ne t'attend pas à la fortune.
Encore une chose concernant ce véhicule, puissant, grosse cylindrée, mais pas d'autobloquant, ce qui le rend dangereux sur routes mouillées où chaussées dégradées, son comportement est semblable aux Le Baron certes un petit peu plus lourde. Et la consommation qui fait peur à beaucoup surtout en ce moment de hausse du prix des carburants
Je connais particulièrement bien ce type de voitures, pour courrir sur circuit avec, regarde le sujet suivant, que je n'ai pas mis à jour depuis un certain temps, mais qui est toujours d'actualité, avec des modifications majeures.
https://www.uscars.biz/uscars.forum.php ... f=9&t=1952.