présentation

Discussions entre passionnés
Répondre
gerard87

présentation

Message par gerard87 »

Après de longues semaines – que dis-je, des mois entiers – à chercher ma toute première américaine, j’ai enfin trouvé celle qui a fait chavirer mon cœur.
Elle n’est pas parfaite, mais honnêtement, qu’est-ce qui l’est vraiment ?

J’ai eu la chance de tomber sur un ancien proprio vraiment top : sympa, patient, transparent, et qui m’a même aidé à organiser le transport pour qu’elle arrive chez moi en un seul morceau.

Et voilà, je vous présente ma Camaro de 1978, équipée d’un 6 cylindres en ligne de 4,1 L.
Elle n’a connu que trois propriétaires avant moi. Sortie d’usine à Van Nuys, elle a voyagé : d’abord le Canada, puis les Pays-Bas, et aujourd’hui elle a posé ses roues à La Capelle-Balaguier.

À l’origine entièrement blanche, elle a été repeinte en rouge et noir il y a quelques années. La sellerie a été refaite, avec une petite touche originale : les deux sièges avant sont bleus, contrairement au reste de l’intérieur qui est noir. Un choix audacieux d’un ancien proprio… mais qui lui donne un vrai cachet unique 😁

Heureux de rejoindre la communauté et de pouvoir partager cette passion avec vous tous !
— Gérard
Répondre