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Bon plan pour pièces - LB 2.2GTC 89 - plus de feux
Posté : 22 févr. 2007, 09:49
par _nox_
Avant que je ne parte a tous démonter:
Mes feux de croisement ne s'allumaient plus bien: Quand je tirais la manette des fois il ne s'allumaient pas. Finalement, marchent plus.
Les phares marchent (appel uniquement)
Les veilleuse aussi.
2 solutions :
Le relais -> lequel est-ce? ou est il?
La commande ?
A bientôt
_nOx_
PS: chrysler00, je te dois une bouteille de champ -> ton adresse !
Posté : 22 févr. 2007, 12:31
par chrysler00
salut
a tu controler les ampoules?
controle les fiches qui sont sur les ampoules voir si pas oxydée ou fondu
biensur
Posté : 22 févr. 2007, 16:05
par _nox_
Il ne s'agit pas des ampoules
Ce n'est pas venu d'un seul coup, mais ce matin, plus rien.
De plus, ils ne sont pas du tout activés (les feux de croiseement) car les phares (plein) ne se mettent plus. Uniquement les appels de phare ou les veilleuses ne marchent.
C'est pour cela que je suppose qu'il s'agit soit du relais, soit de la commande.
La commande, je sais ou elle est

, par contre le relais....
Posté : 22 févr. 2007, 16:54
par chrysler00
le relais doit se trouver au dessus des fusible ou dans les environ
verifie l'interupteur,les connectiques on peut etre cramer
pas idée du quel est-ce ?
Posté : 22 févr. 2007, 17:01
par _nox_
n'as tu pas une idée plus précise?
(Histoire de m'éviter de tous les tester)
j'ai trouvé... et je ne suis pas ravis...
Posté : 22 févr. 2007, 21:16
par _nox_
Alors bon je suis rentré chez moi, et j'ai testé...
Quand on éteint la voiture avec les feu de croisement allumé, le timer se met en marche.... et la ils marchent...
Donc c'est pas le relais !
démontage de la commande... un fils de cramé, le connecteur en piteux état...
Bon je démonte la commande, vire les rivés, ressoude une pate qui à eu un peu chaud...
Test : Marche pas...
Le fils qui a un peu fondu c'est le Vert clair (pour les connaisseurs) qui part de la tirette de commande...
Je suis le fil jusq'a la colonne de direction ou y'a une sorte de relais...
Je regarde le chéma electrique de la voiture....
visiblement c'est ca... faudrait que je le teste mais je ne sais trop comment...
dans la tirette y'a le courant, mais dans le fils vert qui part, y'a pas la masse...
DONC
Je cherche une tirette de commande + le relais qui est vissé sur la colonne de direction et qui sert aussi a faire les appel de phares...
QUELQU'UN a t il ca?
aie
Posté : 23 févr. 2007, 14:06
par _nox_
Bon, je viens de chez chrysler : 120€ la tirette et 40e le relais...
J'ai un plan sur une casse...
Personne n'a ca sur une épave ?
Posté : 23 févr. 2007, 15:40
par chrysler00
salut
je t'ai envoyer un MP
Posté : 25 févr. 2007, 10:29
par lebaron1986
j'ai des pieces si tu veux
MERCI MAIS J'AI TROUVE
Posté : 02 mars 2007, 16:55
par _nox_
En fait, le bon plan c'est:
http://www.rockauto.com
J'ai payé le commodo 19$ contre 120€ chez crysler ...
Pas mal de pièces de rechanges.
Commandé Samedi soir, livré Mercredi...
Je recommande fortement a ceux qui cherchent des pièces pour les anciennes américaines.
A bientôt
Et re...
Posté : 05 mars 2007, 14:24
par _nox_
Bon a après avoir monté le commodo, plein phare ca coupe ....
Après mettre énervé dessus, j'ai compris qu'il y a un contact bi-lame dedans. Ce contact permet, en chauffant, de déconnecter : une protection...
Ce qui se passe, c'est que, sur la LB, il y a 4 phares de 55Wats, soit, 2OOW qui passent dans ce commodo... Vue la taille des fils, c'est limite, et visiblement trop pour le commodo. (commodo standart, pas chrysler)
La solution que j'ai envisagé, c'est monter les phares sur des relais, et ne se servir du commodo que comme commande.
Est-ce que des personnes ont eu le même problème ?
A bientôt
les feux
Posté : 06 mars 2007, 17:01
par cabrio07
Bonjour, en pricipe ne jamais commander les puissance en direct par les inter ou comodo toujours un relais dispo chez selectronique ou conrad électronique pour env. 3 à 4 euros.
Si tu n'est pas loin tu viens en prendre un à la maison.
l'Ardèche ou tu attend la sortie j'en ai toujours dans mes autos
à bientôt
Guy