Jeep Grand cherokee
Posté : 26 mars 2007, 17:06
				
				Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur du forum et je recherche des conseils quant à l'achat d'un grand cherokee 3.1 TD LAREDO BVA année 2002. Il est vendu par un concessionnaire BMW au prix de 13000 € et il a 138000KM.
Pouvez vous me dire quels sont les points à vérifier suir ce type de véhicule, ainsi que la fiabilité de ce modèle. Je ne connais pas la marque Jeep proprement dite et par conséquent je n'ai pas de repère tant au niveau fiabilité moteur que carrosserie.
Le véhicule semble sain et il est garanti 12 mois.
Quels types de panne puis-je rencontrer ?
L'entretien est-il raisonnable ?
Je suis rpeneur du maximum d'info et d'avis qui m'aideront à prendre une décison.
Cordialement
			Je suis un nouvel utilisateur du forum et je recherche des conseils quant à l'achat d'un grand cherokee 3.1 TD LAREDO BVA année 2002. Il est vendu par un concessionnaire BMW au prix de 13000 € et il a 138000KM.
Pouvez vous me dire quels sont les points à vérifier suir ce type de véhicule, ainsi que la fiabilité de ce modèle. Je ne connais pas la marque Jeep proprement dite et par conséquent je n'ai pas de repère tant au niveau fiabilité moteur que carrosserie.
Le véhicule semble sain et il est garanti 12 mois.
Quels types de panne puis-je rencontrer ?
L'entretien est-il raisonnable ?
Je suis rpeneur du maximum d'info et d'avis qui m'aideront à prendre une décison.
Cordialement

 renseigne toi, car une fois transformé en GPL, c'est une voiture qui revient beaucoup moins cher qu'un GO. Il consomme 15L, comme le 3,1L TD, mai à 0,69€ le litre, ça n'a rien à voir, et tu as 220cv sous le capot.
 renseigne toi, car une fois transformé en GPL, c'est une voiture qui revient beaucoup moins cher qu'un GO. Il consomme 15L, comme le 3,1L TD, mai à 0,69€ le litre, ça n'a rien à voir, et tu as 220cv sous le capot.   De plus, le V8 est increvable, et dans 75% du territoire, le CG est gratuite pour le GPL... niveau assurance, rien d'affolant. Moi, il me coûte quasi le même prix que mon ancien Pajero Sport 2,5 TD. C'est un engin fabuleux. Le mien, un limited de 2000, a 119000kms et le l'ai payé... 8500€... plus 3750€ de GPL... Fais le calcul. Un V8, si tu les respectes, a une longévité supérieure a un Diésel... et c'est un autre plaisir de conduite! (Côté culasse, il faut quand même penser à faire installer un dispositif Flash-lub pour huiler les soupapes... le GPL est très "sec"...)
 De plus, le V8 est increvable, et dans 75% du territoire, le CG est gratuite pour le GPL... niveau assurance, rien d'affolant. Moi, il me coûte quasi le même prix que mon ancien Pajero Sport 2,5 TD. C'est un engin fabuleux. Le mien, un limited de 2000, a 119000kms et le l'ai payé... 8500€... plus 3750€ de GPL... Fais le calcul. Un V8, si tu les respectes, a une longévité supérieure a un Diésel... et c'est un autre plaisir de conduite! (Côté culasse, il faut quand même penser à faire installer un dispositif Flash-lub pour huiler les soupapes... le GPL est très "sec"...) 