Chrysler Le Baron "Accidentée"

Répondre
lebaron1986

Chrysler Le Baron "Accidentée"

Message par lebaron1986 »

Beh voila ma triste histoire : j'ai acheté ca magnifique Cabriolet avec controle technique pour la modique somme de 2300 euro (dans un garage en plus), j'ai fait installer le LPG - GPL 1600 euro.
j'ai racheter une radio d'origine (je voulais une grise mais tant pis), des enjoliveurs a rayon (ca coute la peau du cul 300 euro les 4) et des phares avant en crystal avec des positions bleus incorporés que j'ai remis en oranges (150 euro les 2 phares et dispo aussi pour la Baron 2), je dois refaire aussi les 2 sièges avant craquer et ici j'ai racheter pour 50 euro (d'occasion) 2 verins pour le coffre.

sinon pour les frais : pompe a essence (ma faute), Cousinnet de bielle (car quand j'ai acheter,le moter clakai un peu mais ici ca va de plus en plus fort comme un diesel), soufflet de cardan et la direction assistée car elle pisait comme de l'eau.

A peine après 6 mois un connard plein mort me rentre dans le cul (la poisse faut croire) et de plus je n'ai touché que 3500 euro (devis 7.500 par l'agence a Waterloo).
Non seulement l'aile arriere et le pare choc est mort mais ma capote est fouttue car la pate qui va du piston a la tringlerie a sauté et donc quand je decapotte elle a du mal s'ouvrir et elle pare en couille sur le coté et de plus je ne peux plus ouvrir car je force sur le moteur du faite qu'un seul piston travaille.

sinon par miracle j'ai trouvé une comma la mienne Bordeau sans papier et sans clé mais bon j'avais pas le choi vu que sur ebay ils ne veulent pas envoyé de pare choc.
je l'ai payé 1000 euro avec le bas moteur, nouvelle crémaillère et nouveau pot.

sinon il y'a une semaine en travaillant sur ma caisse quelqu'un a voulu m'en offrir 2500 comme elle était mais j'ai refusé...

Je suis sincèrement désolé de pas pouvoir venir avec vous pour la concentration en Belgique mais ca va etre quasi impossible car non seulement l'accident je dois encore faire mon joint de culasse...

et pour couronner tout ceci voila des photos que j'ai faite car je m'ennuie (ce qui arrive quand on est au chomage lol) :oops:



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Message par Laurent BOURGEOIS »

Je suis sincèrement désolé pour toi, vraiment.

Surtout quand on voit le choc que la voiture à prise à l'arrierre. C'est d'autant plus injuste que tu a passé beaucouip de temps et beaucoup d'argent pour la rendre belle.

Courage, l'an prochain, tu seras avec nous et ce sera la tienne la plus belle, j'en suis sur.

Je compatis et te souhaite bon courage, tiens nous au courant du suivi.

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
lebaron1986

Message par lebaron1986 »

Merci mais je promets rien non plus pour l'année prochaine car j'attends qu'elle est ancetre... a moins que j'ai un boulot des ci là.

tu peux le dire que j'ai pas de chance ma premiere Baron je l'ai eu 2002 a l'age de 18 ans c'etait une Blanche de 85 (modele 1), le gars en voulait 1100 euro avec l'aile accidenté et comme j'ai discuter du prix et que le mec était énervé il me l'a laissé a 900 euro mais pour se venger le saligaud tu sais ce qu'il a fait ?
Beh a l'époque en partant de chez le vendeur j'avais roulé avec la caisse et 500 m plus loin elle s'éteint il revient avec sa XM et le mongole en voulant mettre les coses de la XM sur le Baron il les inverse chez moi, éteincelle et la caisse démarre plus... :evil:

Miracle une semaine après elle redemarre et c'etait juste le boitier electronique et comme je ne conaissais pas internet je l'ai vendue 1500.
Sinon je me suis bien marré avec si ce n'est qu'elle tenait pas le ralenti et s'éteingnait si je ne tenais pas l'accelerateur...(sans doute a cause du boitier)

Puis 2006 mon reve se realise je retrouve un Modele 1 et la suite vous conaissez...

Sinon merci du fond du coeur Laurent, ca me touche bcp et ca me donne du courage de refaire vivre ma caisse, d'ailleurs je vais faire au forem une formation mécano (ca peut tjrs servir)

La plus belle ? lol j'espere les autres seront pas jaloux...

sinon ici je vais refaire la culasse, puis carosserie et puis on verra...

sinon je viens de la laver aujourd hui et j vais mettre d'ici peu des vitres teintés, qu'en pensez vous ?

Merci encore a toi mon pote pour ton soutien et j'espere a personne d'avoir le meme type de prob car les assurances paie mal deja et de plus on est dans la merde car je dois tout demonter le systeme capote de l'autre pr la remettre dans la mienne, vu que c'est une piece rotative et aucune soudure n'y resiste.
Répondre