puce gain de performance

mikesivi

re

Message par mikesivi »

salut
j,ai rehausse mon jeep de 1 pouce a l'avant et une lame a l'arriere.
le cherokee sautille un peu, je vais donc changer les amortos..as tu quelque chose a me conseiller?
merci et bon week end
ciao
Detsch

Message par Detsch »

Salut Mike,
et le claquement de fou ?! Tu l'as réduit au silence ?
1" devant et une lame derriére ?!!
Quelle type de lame style add a lift?
Pour ce type de rehausse disons faible à modérée ( - de 2" ou 5cm)
il eut été préférable d'utiliser des cales également à l'arriére plutot qu'une lame supp (qui ne rehausse que d'un pouce ? je doute...) voir un kit complet 1 3/4 de daystar à jumelles et entretoises poly (100 euros livré des states)

....Car si ta rehausse est superieure à l'arriére, tu accentues un transfert de masse vers l'avant, cela allége l'arriére et provoque l'effet, quant à le compenser par des amortisseurs neufs...de qualité alors et réglables, car si tu changes pour du basique ( Monroe gaz ,48 Euros la paire chez carpartprofi par ex.) autant étre sur que les tiens sont vraiments rétamés, faute de quoi tu risques d'étre déçu
Sinon tu as le choix : Procomp es 9000 à 76E, MX6 à 149, Koni TT à 80, RR ou oldman emu, Rancho Sinon j'ai d'autres plans,c'est selon..le budget
Va voir chez Jeeperz Creeperz pour te donner une idée et rajoute bien le port et la quote part 'risque de douane' ..

@+
mikesivi

re

Message par mikesivi »

salut
pour ce qui est de mon bruit de fou. je l,ai localise et c,est bien au niveau de l'embrayage boite..je pense que c,est la fourchette qui joue un peu lorsqu'elle n,est pas sous tension...je ne sais pas trop quoi faire..ca n,a pas l,air de s'empirer...je sais je devrai y jeter un oeil..
concernant ma rehausse. en fait je l,ai achete avec le add a lift, et comme tu dis, il avait tendance a piquer du nez, j,ai donc installe une calle a l,avant de 2.5 cm..et cela est quand meme mieux comme ca...mais je pense que si je change mes amortos ca ira encore mieux..alors j,ai telephone a cash 4x4 et ils me proposent les RANCH RS 5000 a 299 les 4.. plus 29 pour le transport.ca a l'air pas mal. non?
as tu d'autres plans? j,ai entendu pas de tres bonnes choses a propos des procomp.
a plus
ciao
mikesivi

re

Message par mikesivi »

salut DETSCH
comme je te l,ai deja dis, je vais changer mes amortos...as tu des plans ?
je regarde du cote des 5000 rancho, ils sont soit disant assez souples.ou as tu d,autres bon plans?
j,ai mon voyant ABS qui s'allume?? as tu des idees?
je te remercie d,avance et te souhaite un bon we
mike
Répondre