MERCI A TOUTES LES PERSONNES PRESENTES EN BELGIQUE

Tout savoir sur les Chrysler Car Show auxquels vous avez pu participer
Répondre
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

MERCI A TOUTES LES PERSONNES PRESENTES EN BELGIQUE

Message par popol025 »

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PU VENIR EN BELGIQUE

Comme d'habitude une superbe ambiance
les photos dans quelques jours

Paul
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
ChristopheD

Message par ChristopheD »

J'espère qu'il a fait au moins aussi beau et aussi chaud que chez nous en France.

Pour la bière, je me fait pas soucis, elle est toujours à la bonne température en Belgique ! :lol:

A demain ?
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

A bonne température , en grande quantité et si facile à boire :lol: :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
ChristopheD

Message par ChristopheD »

popol025 a écrit :A bonne température , en grande quantité et si facile à boire :lol: :lol:
Ca fait sérieux ça dans un rassemblement de voitures !!!! :lol: :lol:
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

Mais qui a dit que j'étais sérieux ??

je suis belge et toujours prêt à la rigolade et puis n'oublie pas nous on a pas de point au permis juste des euros à distribuer en cas de contrôle :lol: :lol: et pas de radar à tous les tournants
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
ChristopheD

Message par ChristopheD »

popol025 a écrit : et puis n'oublie pas nous on a pas de point au permis juste des euros à distribuer en cas de contrôle :lol: :lol: et pas de radar à tous les tournants
GNA, GNA, GNA !!! :mrgreen:
DF
Messages : 371
Enregistré le : 24 sept. 2006, 20:50
Localisation : Région Parisienne

Ardennes Belges 2007

Message par DF »

Merci aux organisateurs, Paul et ses enfants ( très impliqués, très efficaces et toujours agréables ), Laurent et Pascal, ( les initiateurs toujours impliqués, toujours efficaces et toujours agréables comme de juste! ), pour cette réunion haute en couleurs et bien sympathique.

Merci à notre Ouaibemasteur favori, Franck, de nous avoir rejoints: il est le créateur du lieu "originel" de nos relations, les faisant passer, comme sa personne par sa présence, du monde virtuel au réel.

Merci à tous les participants, connus et nouvellements arrivés, de perpétuer l'esprit convivial et enrichissant des premières réunions, et en particuliers aux résidents des contrées du Sud Ensoleillé d'avoir fait la route au "Grand-Nord".

Pour les boissons, certes il y avait la bière, mais on peut dire sans mentir qu'on n'a pas manqué d'eau... on a troqué les tenues légères pour le pilou mais ne l'oublions pas: nous avons pu malgré tout rouler décapotés la moitié (le tiers ?) du temps, sans anicroche, sans panne: bref, si j'ose dire " tout a baigné " .

A la prochaine

DF ( Lebaron verte, chapeau, moustaches )
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Message par Laurent BOURGEOIS »

Je me joins à Paul pour remercier toutes les participantes et tous les participants d'avoir bien voulus nous rejoindre pour cette cinqième édition placée sous le signe de la chaleur humaine, de l'amitié et de la convivialité.

Meme si nous avons roulé sous la pluie une partie de la journée, cette concentration est un réel succes par le nombre et la qualité des nombreux participants que Paul à lui presque tout seul, à su réunir.

Merci à nos amis du sud de la France, qui ont bien voulu faire le déplacement en Belgique, et merci à nos voisins allemands d'être venus aussi nombreux, et qui comme nous, on su apprécier à sa juste valeur, l'hospitalité belge.

N'oubions pas que cette concentration est dédiée à notre ami baroniste Sam Fiore, décédé en avril. Nous sommes certains qu'il à veillé sur nous et qu'il était là à rire et sourire parmi nous.

Laurent Bourgeois
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
aandre01
Messages : 579
Enregistré le : 30 mai 2006, 11:58
Localisation : Beynost (près de Lyon)

Message par aandre01 »

Encore un merci de la région lyonnaise.
Merci aux organisateurs qui nous ont permis de nous retrouver comme chaque année et c’est un vrai moment de convivialité que nous avons partagés.
Un coup de chapeau (comme celui de DF) à Paul pour l’organisation de cette réunion et aussi à Laurent et pascal pour avoir fait les repérages et avoir monté avec Popol ce car show 2007 dans les Ardennes belges.
Malgré le temps maussade le soleil était dans nos cœurs et la galerie photos va être impressionnante.
A très bientôt sur le forum ou…. Ailleurs.
Amitiés à tous les Baronnistes, Stratusiens et Sebringistes.
@ndré.
Christian Raynaud
Messages : 20
Enregistré le : 27 janv. 2006, 10:24
Contact :

excellente journée

Message par Christian Raynaud »

Je remercie les organisateurs pour cette magnifique concentration de cabriolets Chrysler. C'était, pour moi, "la première fois" et j'en garderai donc un souvenir éternel...
Le Baron 2.5 EFI 4M 1989
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: excellente journée

Message par popol025 »

Christian Raynaud a écrit :Je remercie les organisateurs pour cette magnifique concentration de cabriolets Chrysler. C'était, pour moi, "la première fois" et j'en garderai donc un souvenir éternel...
.

Christian, pourquoi dis tu un souvenir éternel ?

j'espère vous revoir l'année prochaine, ou dans le sud ou dans le nord puisque info pour les non présent en 2008 il y aura 2 concentrations par an
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
GTC 51

merci

Message par GTC 51 »

encore bravo ànos organisateurs pour ce super moment passé tous ensemble
je ne suis pas prêt d'oublier ces quelques jours
les Ardennes Belges sont magnifiques et j'ai hâte d'y emmener ma femme en week-end.

Paul, il fallait oser le faire
ta bonne humeur et ton organisation sans faille ont fait oublier le temps mausade de ce mois de mai

avec toute ma reconnaissance

eric
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 509
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Message par admin »

Au tour du Webmaster de remercier les organisateurs pour toute l'énergie dépensée pour la mise au point de cette concentration. Un agenda très allégé et la proximité géographique de celle-ci m'ont permis d'y participer. J'ai ainsi pu mettre des visages sur les noms cités par Laurent Bourgeois lors de nos rencontres hors concentrations. Je suis ravi de voir que l'événement attire tous les ans de nouvelles recrues autour d'un noyau dur fidèle aux organisateurs, sous le soleil ou sous la bruine ! Bonne continuation à tous et à une prochaine fois !
Répondre