Sono LE BAron

Répondre
psal24

Sono LE BAron

Message par psal24 »

Qu conseillez vous come HP sur une Le Baron....
Ceux d'origine sont d'une taille très particulière (14" ?).
Avatar du membre
popol025
Messages : 2087
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

tout dépends si tu veux les voirs apparents ou cachés
moi j'avais des pionners 16cm mais je devais enlever le cache des portes et maintenant j'ai rtemis des blaukpunt avec le cache
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
psal24

Message par psal24 »

Je préfère ne pas les voir.
Y a des emplacements dans les portes avant.
Derrière les sièges arrière, pas simple de mettre autre chose à cet emplacement car la capote doit passer et en plus y a pas de "caisson" donc la perte de son est terrible.
Arnault

Message par Arnault »

Attention Popol, je pense que sur une 89, c'est pas le même tableau / contre portes.

Perso, je n'ai jamais reussi a avoir un son décent, c'est honnéte capoté, médiocre décapoté.

HP RockFord fosgate devant en deux voies séparées, HP "Chrysler" d'origine a l'arrière, poste Blaupunkt Kiel CD30, depuis ce montage, c'est "moins pire" mas a dire vrai, tout va bien sauf qu'il n'y a pas de basses.

Il existe un kit "double 16.5 cm" pour les portes avant, mais faut changer la garniture et c'est "design for serie II"

@+
psal24

Message par psal24 »

Le son capoté est encore acceptable en effet mais c'est surtout décapoté que je pleure un peu....

J'vais tester d'autres HP d'origine que je peu avoir pour quelques euros... les miens sont peut être un peu out !
psal24

Message par psal24 »

J'ai récupéré 2 HP arrière INFINITY qui sont d'origine sur les cab et pour l'avant, ... je cherche encore.

Peut on mettre un autoradio des USA sur sa voiture ? Problème de fonctionnement ? réglage des stations de radios ?
Arnault

Message par Arnault »

Le pas en dizième de mégahertz est different je crois. ça va de 0.05 en 0.05 en Europe, de 0.02 en 0.02 aux States, ou quelque chose dans ce gout la.

ça risque d'etre galère pour certaines stations.
psal24

Message par psal24 »

S'il n'y a que ça, encore ça peut aller... Ce sera juste une histoire "d'affiner" les réglages.
Répondre