bonjour aux passionnés

Répondre
dom 56

bonjour aux passionnés

Message par dom 56 »

Bonjour,
je suis nouvellement inscrit sur ce forum mais je lis vos ecrits régulièrement avec passion.
avant d'entrer dans la danse je me permets de me présenter:
je suis l'heureux possesseur d'un WJ 2.7 depuis plus d'un an et depuis ce jour beni, je vis sur un nuage (je ne vais pas vanter les mérites de ce vaisseau à des connaisseurs)
j'ai longtemps lorgné sur un modèle V8 mais la raison l'a emportée sur la passion... (ma femme faisait partie des raisons).
ce n'est que partie remise puisque je projète depuis longtemps l'achat d'une corvette (là, c'est programmé et la raison n'a plus son mot à dire).
n'étant pas contumier des forums, je compte sur vous tous pour me remettre dans "l'ornière" si je dérape du cadre de ce forum.
J'ai un usage strictement rural (et familial) de mon WJ. non que je remette en doute les capacités de franchissement mais je trouve que d'autres modèles de la marque sont plus adaptés à la pratique du TT.
en tant qu'ancien mécano.... (sur avion!), j'ai de bonne bases en mécanique mais jusqu'à preuve du contraire les 4x4 volants ne sont pas nombreux donc je m'incline devant vos connaissances auxquelles j'aurai recours prochainement.
voici pour l'entrée en matière.
Jai une question à poser concernant mon "bébé" mais je vous laisse prendre connaissance de du contenu de ce message avant d'attaquer le vif du sujet.

dieu benisse internet et les forum jeep :D
Répondre