Feux latéraux US sur les ailes AV et ARR

Répondre
psal24

Feux latéraux US sur les ailes AV et ARR

Message par psal24 »

Ces feux ont ils d'origine 1 ou 2 fonctions ? Feu de position seulement ou bien clignotant en plus ?
A permière vue, uniquement feu de position si j'en juge par les ampoules utilisées.
psal24

Message par psal24 »

Autre question. ILs sont forcément orange devant et rouge derrière ou tous oranges ?
psal24

Message par psal24 »

Difficle de tirer un constat.
Les 2 modèles existent un peu dans toutes les années. Est ce que ce sont les lois différentes entre états qui veulent ça ou bien y a t il une vraie relation avec l'année.
Le tout orange semble largement minoritaire....
Arnault

Message par Arnault »

Salut,

Sur la mienne, ils s'allument avec les veilleuses.

A l'avant, ils clignotent en même temps(je crois) que les clignotants, SAUF en veilleuse (sur et certain) ou ça les fait clignoter inversé.

@+
psal24

Message par psal24 »

Merci...

Je tente de me rapprocher de ce qui se faisait sur le smodèles US...
On pourrait appeler ça du "tuning d'origine" ! :lol: :roll: :wink:
Detsch

Message par Detsch »

Oui, je reste perplexe, vouloir mettre aux standards ricains un modèle fabriqué spécifiquement pour l’export, cela peut sembler singulier.
Quoi qu’il en soit , c’est sans conteste orange devant et rouge derrière la monte originale.
Je pense que l’avant doit pouvoir fonctionner en répétiteur de clignotant et que l’arrière est un feu de positionnement mais la combinaison des deux est possible car en matière de législation ( positionnement, couleurs, utilisations )c’est assez différent de l’Europe.
Salut
psal24

Message par psal24 »

Detsch a écrit :Oui, je reste perplexe, vouloir mettre aux standards ricains un modèle fabriqué spécifiquement pour l’export, cela peut sembler singulier.
C'est digne du "tuning" comme je le disais et ce n'est pas toujours très facile à comprendre mais je suis aussi adepte du "boulon d'origine".

Pour faire court.... J'aime bien lire Gazoline (par exemple), je trouve les lebaron US plus belles que les versions europe, j'aime pas trop le tuning genre "option auto" et concours de sono boom boom....
psal24

Message par psal24 »

Je vais avoir un jeu orange devant et derrière...
psal24

Message par psal24 »

Pour info, sur ebay.de, on en trouve régulièrement mais les prix sont salés en fin d'enchères. La mise à prix est de 1€ mais ça se vend (les 4) dans les 135 €... sans les frais de port !!!
psal24

Message par psal24 »

Les ampoules de ces feux latéraux sont en 3 ou 5 W ??????
Arnault

Message par Arnault »

a mon avis, que tu mette des 3 ou des 5, tu n'aura pas une grosse difference, quasi sur je dirais que ce sont des 5 watts. Les 2 et 3 sont plutôt "tableau de bord" en general et les 5w "exterieur".
psal24

Message par psal24 »

Ce sont des 5w !!!!
psal24

Message par psal24 »

RAS pour moi au CT avec ces feux !!!
Répondre