Démarreur, alarme, ou pompe a diesel?

Répondre
maako

Démarreur, alarme, ou pompe a diesel?

Message par maako »

Voilà. C'est pasun epanne mais un grand désagrément.
Les faits : J'ai un Cherokee de 96. Je l'ai acheté il y a 2 mois. J'ai fait depuis 6000 km. Il y a 15 jours, en démarrant, rien ne se passe. Je sentait qu'il y avait du jus, mais la voiture ne démarrait pas. Puis, quelques instant après, elle démarre.
depuis ça empire.
Au début je pouvait pensé qu'il s'agissait de l'alarme (une Serpistar) et que je me trompais dans la séquence de l'alarme...
Hier impossible de démarrer... Ou alors une fois sur 50. Un voisin obligeant, m'a aider à démonter le tableau de bord, car l'idée était de déconnecter l'alarme. On n'a pas trouvé la centrale de l'alarme. Comme il y avait du jus, il a suggéré que le coupe circuit coupait non pas le jus mais le carburant.
J'ai pu faire démarrer le cherokee en pente. Le voisin a suggérer un pb de pompe de diesel.
Ce matin, elle a démarré toute seule.
Mais après quelques km, plus rien, elle ne démarrais plus. Je l'ai fait redemarrer en pente.
J'ai appelé un copain garagiste (mais qui habite loin) qui m'a suggéré qu'en fait ce n'était pas l'alarme, ni la pompe, mais le démarreur.
A votre avis?
Merci de votre collaboration!
Maako
chrysler00

Message par chrysler00 »

salut
le meme avis que ton copain garagiste le demarreur
maako

effictivement....

Message par maako »

C'était bien le démarreur...

J'ai du le changer. Un premier devis chez le "garage d'à coté" à 1100€ Ht, plus main d'oeuvre.. et après quelques autre visite dans d'autre garage, notamment celui qui m'a vendu le Cherokee on fait tombé la facture pour un échange standard à 400€TTC avec inclu la main d'oeuvre (entre nous soit dit, ça prend 4 bonne heures de changer le démarreur et c'est une vrai galère...°
Répondre