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aie aie aie
Posté : 28 oct. 2007, 11:33
par popol025
pas de chance, en redémarrant ma 2.2L turbo je crois avoir une bielle de coulée
question
est ce que le villebrequin et les bielles sont les memes sur le 2.2L turbo et sur le 2.5L atmo?
du moins pour la passer aux contrôle ensuite je ferai l'effort de l'ouvrir pour réparer
autre question
peut emplacer le 2.2L par un 2.5L turbo sans trop de complication car je peux trouver un 2.5L turbo pas trop cher
Posté : 28 oct. 2007, 22:55
par admin
Dis-moi Paul, j'ai comme l'impression que tu les accumules avec tes Le Baron en ce moment, non ?
Posté : 28 oct. 2007, 22:56
par popol025
ne retourne pas le couteau dans la plaie stp
j'ai déjà assez mal au portefeuille comme ça

bielle
Posté : 29 oct. 2007, 13:37
par GTC 51
condoléances
@mitiés
Eric de Reims
Posté : 29 oct. 2007, 16:06
par popol025
bah j'ai toujours la bleue pour rouler

Posté : 30 oct. 2007, 00:28
par Laurent BOURGEOIS
Bon courage à toi mon cher paul, je suis de tout coeur avec toi et tes soucis mécaniques; mais comme je sais que tu es un très très bon en mécanique, je suis certain que ta le baron va retourner très vite.
Amitiés,
Laurent
Posté : 30 oct. 2007, 01:10
par admin
Laurent BOURGEOIS a écrit :je suis certain que ta le baron va retourner très vite.
Amitiés,
Laurent
Comment ça, elle va se retourner très vite ? Il n'a pas besoin de ça et en plus il n'y a même pas de toit !

Posté : 30 oct. 2007, 12:25
par popol025
oui juste letemps de déposer lemoteur et la boite (tant que j'y suis)
de démonter le vilebrequin ,la culasse , lespistons, de rectifier le vilebrequin de remettre les bielles au rond de remonter le tout avec de nouvelles pièces et c'est parti...............................
un petit mois puique je n'ai que le we
et bcp de bière entre

la retourner pas nécessaire car alors je devrais porter le moteur trop dur pour moi
