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aie aie aie

Posté : 28 oct. 2007, 11:33
par popol025
pas de chance, en redémarrant ma 2.2L turbo je crois avoir une bielle de coulée

question
est ce que le villebrequin et les bielles sont les memes sur le 2.2L turbo et sur le 2.5L atmo?


du moins pour la passer aux contrôle ensuite je ferai l'effort de l'ouvrir pour réparer :( :(

autre question
peut emplacer le 2.2L par un 2.5L turbo sans trop de complication car je peux trouver un 2.5L turbo pas trop cher

Posté : 28 oct. 2007, 22:55
par admin
Dis-moi Paul, j'ai comme l'impression que tu les accumules avec tes Le Baron en ce moment, non ?

Posté : 28 oct. 2007, 22:56
par popol025
ne retourne pas le couteau dans la plaie stp
j'ai déjà assez mal au portefeuille comme ça :lol:

bielle

Posté : 29 oct. 2007, 13:37
par GTC 51
condoléances

@mitiés

Eric de Reims

Posté : 29 oct. 2007, 16:06
par popol025
bah j'ai toujours la bleue pour rouler :lol:

Posté : 30 oct. 2007, 00:28
par Laurent BOURGEOIS
Bon courage à toi mon cher paul, je suis de tout coeur avec toi et tes soucis mécaniques; mais comme je sais que tu es un très très bon en mécanique, je suis certain que ta le baron va retourner très vite.

Amitiés,

Laurent

Posté : 30 oct. 2007, 01:10
par admin
Laurent BOURGEOIS a écrit :je suis certain que ta le baron va retourner très vite.

Amitiés,

Laurent
Comment ça, elle va se retourner très vite ? Il n'a pas besoin de ça et en plus il n'y a même pas de toit ! :-)

Posté : 30 oct. 2007, 12:25
par popol025
oui juste letemps de déposer lemoteur et la boite (tant que j'y suis)
de démonter le vilebrequin ,la culasse , lespistons, de rectifier le vilebrequin de remettre les bielles au rond de remonter le tout avec de nouvelles pièces et c'est parti...............................


un petit mois puique je n'ai que le we

et bcp de bière entre :lol:
la retourner pas nécessaire car alors je devrais porter le moteur trop dur pour moi :lol: