Fuite d huile moteur urgent

Répondre
mars

Fuite d huile moteur urgent

Message par mars »

bonsoir, je suis dsl de vous envoyez autant de message!

Donc il y a pas tres longtemps il y a 1 semaine environ je fais ma vidange sur mon jeep, l huile qu ont a mis dans le moteur c'est de 10w40, pour le moment tt vas bien il pers ps d huile rien, et je me suis rendu compte hier soir que mon jeep perde de l huile de facon importante de l interieur du moteur à l exterieur,

j arrive pas a mettre une photo pour vous faire voir!

donc vite fait quand vous vous mettez en face de votre moteur(2.1l TD) il y a le radiateur de refroidissement, a gauche du radiateur il y a une grosse durite qui part ver le moteur et qui va sur une expese ce pompe, et bien la fuite ce trouve derriere cette piece la legerement en dessous!!


merci de votre reponse

cordialement
chrysler00

Message par chrysler00 »

salut
l'espece de pompe se ne serait pas le filtre a huile?
mars

Message par mars »

Non, il y a une micro fisure juste derriere la pompe a l eau, donc je suis aller voir un monsieur qui peut et qui resoude des bloc moteur, il ma dit que c'était rien dutout en travail et qu il allé faire une premier tantative a la fouture a froid !!!


voila merci quand même
oreilcas

Re:

Message par oreilcas »

mars a écrit :....................................................... a la fouture a froid !!! ....................................................
Soudage de gueule :?: :?:
Répondre